Problème de mot de passe/ clavier bloqué?
jazzymp
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci incompréhensible;
en voulant allumer mon pc portable packard bell qui marchait normalement hier soir, la page de saisie du mot de passe est apparue mais là impossible de rentrer le mot de passe;
rien ne s'écrit comme si le clavier ne marchait plus!!!
ce qui est génant puisque je ne peux même pas accéder au bureau pour faire des vérification
j'ai essayé de débrancher, rebrancher la batterie, de démarer en mode sans échec avec la touche f8 mais comme le clavier ne répond pas!! j'ai une souris infrarouge filaire qui elle marche et m'a permis d'éteindre pour redémarrer...
rien à faire!!
je panique un peu car je n'ai pas sauvegarder tous mes docs de boulot et photos et si je ne peux plus avoir accès et qu'il faut tout remettre à zéro
je n'ai pas de clavier usb pour essayer comme ça donc...
si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment gentil
bonne journée
lilie
j'ai un souci incompréhensible;
en voulant allumer mon pc portable packard bell qui marchait normalement hier soir, la page de saisie du mot de passe est apparue mais là impossible de rentrer le mot de passe;
rien ne s'écrit comme si le clavier ne marchait plus!!!
ce qui est génant puisque je ne peux même pas accéder au bureau pour faire des vérification
j'ai essayé de débrancher, rebrancher la batterie, de démarer en mode sans échec avec la touche f8 mais comme le clavier ne répond pas!! j'ai une souris infrarouge filaire qui elle marche et m'a permis d'éteindre pour redémarrer...
rien à faire!!
je panique un peu car je n'ai pas sauvegarder tous mes docs de boulot et photos et si je ne peux plus avoir accès et qu'il faut tout remettre à zéro
je n'ai pas de clavier usb pour essayer comme ça donc...
si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment gentil
bonne journée
lilie
A voir également:
- Mon clavier n'écrit plus mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
bonsoir
j'ai réussi à démarrer l'ordi en passant en clavier virtuel pour pouvoir taper mon mot de passe; j'ai donc passé mon après midi à sauvegarder tout ce qui peut l'étre
vous pensez que ça peut venir de la batterie?
maintenat que l'ordi est en marche, quelle manip faire??
sachant que j'ai regardé dans panneau de config/ clavier et qu'il marque utiliser un clavier satandard PS/2
mais que "windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut être endommagé ou absent (code 39)3
ça veut dire quoi?
ça le marque pour tous types de clavier
hier j'ai eu des pb avec open office qui marchait plus ça peut etre lié??
merci à vous
j'ai réussi à démarrer l'ordi en passant en clavier virtuel pour pouvoir taper mon mot de passe; j'ai donc passé mon après midi à sauvegarder tout ce qui peut l'étre
vous pensez que ça peut venir de la batterie?
maintenat que l'ordi est en marche, quelle manip faire??
sachant que j'ai regardé dans panneau de config/ clavier et qu'il marque utiliser un clavier satandard PS/2
mais que "windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut être endommagé ou absent (code 39)3
ça veut dire quoi?
ça le marque pour tous types de clavier
hier j'ai eu des pb avec open office qui marchait plus ça peut etre lié??
merci à vous
aucune touche ne répond
pfff