Bios sous vista
axcel13
Messages postés
368
Statut
Membre
-
axcel13 Messages postés 368 Statut Membre -
axcel13 Messages postés 368 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerai savoir comment acceder au bios des le demarrage de l ordi ???
j ai un soucie l ordi ne reconnait plus ma souris-clavier SOUS VISTA et non par exemple dans le set up bios
et par la meme occasion comment supprimer un programme une fois dans le bios
merci pour vos reponses
bonne journee
j aimerai savoir comment acceder au bios des le demarrage de l ordi ???
j ai un soucie l ordi ne reconnait plus ma souris-clavier SOUS VISTA et non par exemple dans le set up bios
et par la meme occasion comment supprimer un programme une fois dans le bios
merci pour vos reponses
bonne journee
A voir également:
- Bios sous vista
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu démarre le pc tu a une liste de touches sous le premier logo qui apparait, pour entrer dans le bios la touche varie selon le constructeur: échap, f2, f10,suppr,etc...
merci pour la reponse et une fois sur le bios
c est Program Files au c:/ et ensuite c:/delete/nom du programme ???
c est ca ??
c est Program Files au c:/ et ensuite c:/delete/nom du programme ???
c est ca ??
alors voila !!! lorsque je lance ma session je n ai pas acces a ma souris ni mon clavier ...(c est probablement du a un exe que j ai fait avec libusb !!! sous windows rien ne fonctionne (pas ouvrir de session ... rien )mais lorsque je suis sous un autre environement tel que le set up du bios ,la mon clavier marche je viens de m appercevoir que losque l ordi essaye de voir si windows fonctionne bien, (ecran fond bleue panneau blanc) il scanne me demande une sauvegarde pour remettre en place windows la aussi ma souris fonctionne donc je voulais aller direct sur le bios pour supprimer libusb et la je crois que ca passera