Logiciels limitation de bande passante
Anthonyp71
-
Thonyp71 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 août 2010 à 00:26
Thonyp71 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 août 2010 à 00:26
A voir également:
- Logiciels limitation de bande passante
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
5 réponses
J'avoue qu'antony je suis dans le même cas que toi, et apparemment les gens qui t'ont répondu sont pas très intelligent.
Ils ne savent même pas lire et comprendre une phrase.
Je cite une phrase par exemple dans ton premier texte "si vous pouviez m'aider a trouver un logiciel permettant de limiter sa bande passante"
Et j'ai mis en gras ce qui n'ont pas compris lol.
Ils ne savent même pas lire et comprendre une phrase.
Je cite une phrase par exemple dans ton premier texte "si vous pouviez m'aider a trouver un logiciel permettant de limiter sa bande passante"
Et j'ai mis en gras ce qui n'ont pas compris lol.
Thonyp71
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
36
de toute facon c'est comme de partout sur ce forum. Personne ne comprend se que l'on demande et encore pire personne de donne de reponse intelligente ou meme peu en donne
salut
utilise flashget pour tes téléchargement, et là tu pourra décider de la bande passante à dédier pour tes téléchargements...
A+
utilise flashget pour tes téléchargement, et là tu pourra décider de la bande passante à dédier pour tes téléchargements...
A+
je te comprends pas, tu veux limiter la bande passante des tes téléchargement non??!!
ben avec flashget tu peux décider du débit à leur attribuer..
ben avec flashget tu peux décider du débit à leur attribuer..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question