Windows 2000 problème
Résolu
laurent.labousse
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon windows 2000 au démarage il bip tout les 5 secondes je l'ai démonté mais je ne vois pas le problème
aider moi svp.
aider moi svp.
A voir également:
- Windows 2000 problème
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
15 réponses
Il se peut aussi que ce soit la conjonction de 2 pbs..tu as un cg intégrée ou une en pci....?
Si tu as 2 ports vga bleus, enlève la carte d'en bas et branche-toi sur celle du haut...
Si tu n'en as qu'une en pci ( en bas), enlève-la, nettoie délicatement les contacts et remets-la fermement...puis dis-moi !
Pour ce qui est des barrettes, d'n ajouter ne changera rien à CE pb ! ou alors les remplecer...combien en as-tu ?
@+
Si tu as 2 ports vga bleus, enlève la carte d'en bas et branche-toi sur celle du haut...
Si tu n'en as qu'une en pci ( en bas), enlève-la, nettoie délicatement les contacts et remets-la fermement...puis dis-moi !
Pour ce qui est des barrettes, d'n ajouter ne changera rien à CE pb ! ou alors les remplecer...combien en as-tu ?
@+
ca peut venir des barettes de mémoire mais quand tu l'allume il fait des bips et quand tu le laisse s'allume même avec les bips quest'ce qu'il te sort ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'après ton lien et des recherches que j'ai fait au faites c'était des bips longs infinie alors j'ai regardé la ram et c'était mal enclenché malheureusement il n'y a pu de bip mais l'écran reste noir :(
ca marche merci.Je pense parceque j'ai remis les touches du cavalier et que j'ai bien enfocer et nettoyer la gp.