Windows 2000 problème

Résolu
laurent.labousse Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon windows 2000 au démarage il bip tout les 5 secondes je l'ai démonté mais je ne vois pas le problème
aider moi svp.
A voir également:

15 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Il se peut aussi que ce soit la conjonction de 2 pbs..tu as un cg intégrée ou une en pci....?
Si tu as 2 ports vga bleus, enlève la carte d'en bas et branche-toi sur celle du haut...
Si tu n'en as qu'une en pci ( en bas), enlève-la, nettoie délicatement les contacts et remets-la fermement...puis dis-moi !
Pour ce qui est des barrettes, d'n ajouter ne changera rien à CE pb ! ou alors les remplecer...combien en as-tu ?
@+
1
gonzator Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est des bips court ou long?
0
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ca peut venir des barettes de mémoire mais quand tu l'allume il fait des bips et quand tu le laisse s'allume même avec les bips quest'ce qu'il te sort ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Squi7 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut, Quelle est la marque de ton bios et la durée et fréquence de tes bips (bip court ou long)
0
laurent.labousse Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce sont des bips courts répétitifs tout les 5secondes et mon écran est noir.
0

Bonjour...

Carte graphique aussi....!
Cdt,

@+
0
Squi7 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Il nous faut le nombre exact de bips stp.
0
laurent.labousse Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que c'est la RAM que faire ? en racheter ?
0

Tu penses ça d'après mon lien, ou c'est seulement ton avis ?

@+
0

d'après ton lien et des recherches que j'ai fait au faites c'était des bips longs infinie alors j'ai regardé la ram et c'était mal enclenché malheureusement il n'y a pu de bip mais l'écran reste noir :(
0

ca marche merci.Je pense parceque j'ai remis les touches du cavalier et que j'ai bien enfocer et nettoyer la gp.
0

La gp ou la cg ?
Content pour toi que ça fonctionne...

Cdt,

@+

0

cg excuse moi merci encore.
0

;) Je voulais juste être certain qu'il n'existait pas un genre de carte nouveau ! ;:)

De rien !

@+
0