Vista antispyware 2010

Fermé
sandy95 - 18 févr. 2010 à 10:33
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 18 févr. 2010 à 11:16
Bonjour,

Voila mon probleme, j'ai été infecté par ce p***** de virus, au début je ne savais pas que c'était un virus mais je me suis méfier, j'ai du le choper sur live médias.
Le truc c'est que je ne savais pas quoi faire alors j'ai éteins mon pc qui me demandais de faire les mises à jour windows, ce que j'ai fait. Mon pc s'est éteins ensuite normalement.
Le lendemain il s'est rallumé normalement en configurant les mise à jour, et le truc c'est qu'il cherchait mais n'avancait pas il restait à "mise à jour 3sur 3 0% effectué" et il s'éteint et se rallume et revien sur les configurations de mises à jour et il tourne en rond comme ça tout le temps. Donc en gros je ne peux plus rien faire car je ne peux plus accéder à la page de démarrage.

Si vous avez une idée de ce que je peux faire à part l'envoyer en réparation car il est sous garanti.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
18 févr. 2010 à 10:37
salut

fait un scan avec ton antivirus si tu arrive a démarrer en mode sans échec

pour cela (tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter)

0
Merci, mais malheureusement j'ai déjà essayer de le lancer en mode sans echec et il redemarre.
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
18 févr. 2010 à 10:46
en démarrage normale esque tu peut accéder au gestionnaire de tache ?

CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
0
j'ai essayé aussi, j'ai meme retiré la batterie et appuyer sur le bouton démarrage (sur conseil d'un professionnel pour un probleme similaire sur un autre pc) mais ca n'a rien changer.
Je suis vraiment embeter car le pc n'a que 7 mois.
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
18 févr. 2010 à 10:52
tu peut essayer cette astuce

https://www.commentcamarche.net/faq/22656-antivirus-bootable-scanner-son-systeme-avec-antivir
0
Je te remercie de ton aide et surtout d'avoir répondu si rapidement, Pour le moment je n'ai pas mon pc avec moi donc j'essairai ce WE.

En revanche je ne compren pas tro la 1ere parti, Mon ami a bitdefender, l'utilitaire est-il inclu dans le pack? dois-je quand meme telecharger l'utilitaire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
18 févr. 2010 à 11:16
la plupart des antivirus en leur live cd tu peut utiliser n'importe lequel
0