Commenreinstaller les drivers de ma carte
fabiolafae
-
Sarguey -
Sarguey -
Bonjour, j'avais une spyware alerte, on m'a demandé de faire plusieurs analyses et posté les rapports; ensuite je me suis retrouvée avec un ecran trop gros, impossible de voir une photos correct,....... On m 'ade mandé de réinstaller les pilotes de ma carte graphique. Sachant que je n 'ai pas deCD, ni de revus; on m'a dirigée vers"support downloads.html Fujitsu. J'ai donc retrouvé les drivers;mais maintenant que faut-il que je fasse pour pouvoir les installer dans "demarre" pano "config" "propriété"...... Merci de m 'aider rapidement SVP, cet ecran est insuportable, je ne peux pa snavciguer corectement sur les sites.
A voir également:
- Commenreinstaller les drivers de ma carte
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour, tout d'abord fait un click droit sur "poste de travail" ensuite click sur "Gérer" ensuite dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir click sur "Gestionnaire de périphériques" si il te manque ton pilote graphique tu vérra un point d'intérrogation ou d'exclamation jaune dessu. Il suffit pour le réinstaller que tu double clik dessu, ensuite tu suit les différentes étapes pour le réinstallé toit même (pas par internet) et il va te porposer de choisir l'endroit ou se trouve ton pilote tu le dirige donc la ou tu as sauvegardé ton pilote et si c'est le bon il le réinstallera automatiquement.