Probleme sur cromimi

toons -  
 ... -
Bonjour,
je suis au niveau 10 je n'arrive pas à faire grossir miss miss (elle doit atteindre 20 à 50g) que dois-je faire?

11 réponses

mileydu73

tu lui fai manger des crêpes des glaces ...
0
alilaur

bonjour je suis au niveau 10 miss miss doit atteindre un poid entre (20 et 50g) mais ma miss miss est trop grosse comment faire
0
abby.n2

salut, si tu veut faire grossir miss miss il faut que tu lui donne des crêpes ou choses assez grasses et délicieux (miam...) et aussi que tu ne la fasse plus jouer avec les autres ou seule (ça la fait maigrir ).
par contre ça va pas très vite.
0
Tkish57

onfaite tu doit mettre le plusee possible de grignotage dans sa cage ( du manger ) puis tu lui fait manger le médicament pour avoir des vitamine tu ttrouve sa a l'annimalerie - au soin puis tu peut lui on donner max 3 donc voila quoi .

Merci de votre compréhension .

De la part de Tkish57 Cromimi.com a bientôt .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifo

ban il faut que tu lui fait du sport
0
fifo

bounjour ,
je suis au niveau 11 est je n'arive pas a fair la premiére mission du niveau 11 pouvé vous me dir comment je doit fait s.v.p et je voudrez avoir la réponse le plus vite posible s.v.p
0
mama

tu achète un médicament qui s'appelle Slim Mimi et elle maigrira si sa marche !
0
maman45787

j'arrive pas a faire maigrire miss miss mes je c'est qu'il faut la faire jouer avec les autre mes j'arrive pas a le faire donner moi une réponce sil vous plaît
0
Audetteeeee

Pour faire grossir Miss Miss tu dois mettre beaucoup de nourriture à sa disposition dans la cage. Il lui en faut énormément alors achète s'en sans compté, ne la fait pas joué avec les autres rongeurs sinon elle va maigrir mais un petit peu d'eau dans la cage. Normalement elle va grossir sans problème. Je le sais je suis au niveau 25 alors bonne chance à toi ;)
0
...

il faut prendre un medicament pour megrir (slimslim)
0
hoi

Tu lui donne des choses grasses comme batonnet plaisir, batonet tournesol, tu evites les entrainement de sport et sa devrais marcher
-3
aby1234

missmiss ne peut pas faire des entrainement
0
abby n2

aby1234 a raison il faut ne pas la faire jouer et non pas ne pas faire d'entrainement .
0