Comment évaluer le positionnement sur mot clé
Garig
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai connaitre la position de mon site sur mes mot clés et ainsi pouvoir juger d une stratégie de referencement.
Comment pourrais je connaitre la position de mon site sur les mots clés?
Connaissez vous des logiciels de positionnement fiable ?
Merci
Je voudrai connaitre la position de mon site sur mes mot clés et ainsi pouvoir juger d une stratégie de referencement.
Comment pourrais je connaitre la position de mon site sur les mots clés?
Connaissez vous des logiciels de positionnement fiable ?
Merci
A voir également:
- Comment évaluer le positionnement sur mot clé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
10 réponses
fiables ... ils ont quasiment tous leur petite faille ...
il y en a même qq uns en 'free' ...
la meilleure méthode restant de faire la recherche dans le moteur visé, de trouver où est placé le site et de 'comparer' avec ses soncurents, car ils y a tellement de paramètres qui peuvent jouer ....
il y en a même qq uns en 'free' ...
la meilleure méthode restant de faire la recherche dans le moteur visé, de trouver où est placé le site et de 'comparer' avec ses soncurents, car ils y a tellement de paramètres qui peuvent jouer ....
Merci pour ta réponse.
Le probleme c est que j ai créé un site de rencontres basique
Et que biensur, je n apparait pas dans les 50 premieres pages sur le mot clé "site de rencontres"
Je dis biensur car le mot clé est saturé.
Donc comment je pourrai savoir sur quel page de google je suis exactement?
Car imaginons je suis en page 145, je vais pas me taper 145 pages pour voir ou se trouve mon site sur le mot clé...
Donc ya pas un programme qui affiche ça directement?
Merci
Le probleme c est que j ai créé un site de rencontres basique
Et que biensur, je n apparait pas dans les 50 premieres pages sur le mot clé "site de rencontres"
Je dis biensur car le mot clé est saturé.
Donc comment je pourrai savoir sur quel page de google je suis exactement?
Car imaginons je suis en page 145, je vais pas me taper 145 pages pour voir ou se trouve mon site sur le mot clé...
Donc ya pas un programme qui affiche ça directement?
Merci
Car imaginons je suis en page 145, je vais pas me taper 145 pages pour voir ou se trouve mon site sur le mot clé... Donc ya pas un programme qui affiche ça directement?
- pourquoi pas ?
- programme : si ! mais fiabilité .... ???
Il en existe de nombreux, il y a les payants qui sont très efficaces du genre yooda, agentwebranking, et des gratuits du style seo soft qui sont bien aussi contrairement à ce que pense certains.
Un référenceur qui se tape les positionnement à la main c'est vraiment qu'il a rien à foutre et ça en dit long sur a qualité
après à toi de voir si ça vaut la cout d'investir ou non, mais pour débuter le gratuit sera amplement suffisant, essaye seosoft, pour google ce sera très bien pour toi
Un référenceur qui se tape les positionnement à la main c'est vraiment qu'il a rien à foutre et ça en dit long sur a qualité
après à toi de voir si ça vaut la cout d'investir ou non, mais pour débuter le gratuit sera amplement suffisant, essaye seosoft, pour google ce sera très bien pour toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoip pour ta réponse.
Je voudrai me faire embaucher comme référenceur donc il faut que je teste ces produits absolument !!
Je voudrai me faire embaucher comme référenceur donc il faut que je teste ces produits absolument !!
c est vraiment pas possible de tester Agentwebrankring et Yooda gratuitement ? car je vais surement les utiliser plus tard si je trouve un emploi de referenceur.
Ecoute les vieux loup
desperateman a dit :
"payants qui sont très efficaces du genre yooda, agentwebranking"
"des gratuits du style seo soft qui sont bien aussi contrairement à ce que pense certains."
personnellement je t'aurais conseillé le même trio,
si tu cherche le truc le + complet, classé dans cette orde
yooda - payant
seo soft - gratuit
agentwebranking - payant
si tu cherche le truc le + plus simple d'utilisation, SEO Soft en 1er
agentwebranking moins pratique, et moins simple que les deux autres.
donc essaye seo soft ou repenche toi sur yooda
desperateman a dit :
"payants qui sont très efficaces du genre yooda, agentwebranking"
"des gratuits du style seo soft qui sont bien aussi contrairement à ce que pense certains."
personnellement je t'aurais conseillé le même trio,
si tu cherche le truc le + complet, classé dans cette orde
yooda - payant
seo soft - gratuit
agentwebranking - payant
si tu cherche le truc le + plus simple d'utilisation, SEO Soft en 1er
agentwebranking moins pratique, et moins simple que les deux autres.
donc essaye seo soft ou repenche toi sur yooda