Propleme pour un jeu internet (gratage)
kamariani
-
kamariani -
kamariani -
Bonjour,
exuser moi ?
j'ai un probleme sur un jeu d internet ou on gratte des tiquer pour gagner un lot des point ou de sous j 'ai dja gagner cent euro mais le probleme c quand je veut recharger la nuit ca ne veut pas si vous pouver maider se serait gentil merci
au revoir
ps si vous vouler vous i inscrire , si vous vouler bien me donner votre adresse email car cela raporte 250 point par parainement merci davance
exuser moi ?
j'ai un probleme sur un jeu d internet ou on gratte des tiquer pour gagner un lot des point ou de sous j 'ai dja gagner cent euro mais le probleme c quand je veut recharger la nuit ca ne veut pas si vous pouver maider se serait gentil merci
au revoir
ps si vous vouler vous i inscrire , si vous vouler bien me donner votre adresse email car cela raporte 250 point par parainement merci davance
A voir également:
- Propleme pour un jeu internet (gratage)
- Gps sans internet - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Parfois ses faux mais bon comme on di on a une chance sur 2 sur internet de ne pas se faire arnaqué mais bon
Peut etre il est fermé
Peut etre il est fermé
kamariani
je ne pense pas mais merci quand meme dit moi jai13 ans je mexprime bien ou pas ci je mexprime comme tout a leure les geng vont me repondre . et tu vas ti iscrire en 3 moi jai gagner 120 euro merci a +