Probleme de mozilla firefox et IE

ronny100 Messages postés 26 Statut Membre -  
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
salut Je rencontre depuis hier soir un problème avec Mozilla et Internet Explorer. L'un et l'autre cesse de fonctionner à leur démarrage. Ce problème est apparu soudainement, sans cause apparente. Pour le moment, je ne peux démarrer Mozilla qu'en mode sans échec. Que dois-je faire ? J'ai essayé de les ré-installer et il ne s'agit pas d'un virus.

Par avance, merci</gras>
A voir également:

5 réponses

Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

essai de faire une restauration du système a une date ou tout était OK
0
ronny100 Messages postés 26 Statut Membre 3

merci pour ta reponse, mais je veux pas perdre tout ce q jai installer apres la restauration.
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

si tu a un point de restauration proche de la date ou tout marchait bien (2 jours) tu ne perdras pas grand chose !
0

la derniere j lai fait ya 1 mois c est pour ça jessai d'iviter la restauration.
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236 > ronny100 Messages postés 26 Statut Membre

ne pas confondre restauration et réinstallation !
la restauration ne prend pas plus de 5 minutes alors que la réinstallation......
0
cosmido

bonjour,

C'est quoi le PareFeux utilisé. Testez avec le PF désactivé.

Ou, puisque Firefox en mode sans échec, c'est firefox sans aucun plugin.
Si ce n'était qu'un problème avec FF. En désactivantOUdésinstallant, dans les modules complémentaires, les plugin un après l'autre du FF qui est sur le bureau.
Par contre, IE étant aussi impliqué. Peut-être est-ce un truc qu'ils partagent, genre Flash Player .. ?!

L'Observateur d'évènement "dans Application et/ou Système", contient-il une/des erreur(s) ce rapportant à FF et IE
0

merci pour ta reponse, mais jai desinstallé reinstaller mozilla sans les les plugins, pour IE je lai reinitialisé (outil -avancé - reinitialisé ) apres tout c reglé.
pour vous reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cosmido

re..,

Aussi, postez les rapports de HijackThis et FoxScan.
0