Probleme au demarage

Fermé
aymericgiry - 18 févr. 2010 à 00:36
 aymeric giry - 18 févr. 2010 à 19:05
Bonjour,
j ai un gros probleme en allumant mon ordi acer ce matin un message d erreur est apparu en me disant
windows boot manager
windows has encoutered a problem communicating witch a device connected to your computer

file /boot/bcd
status 0xc00000e9
info an uneexpected i/o error has occurred

et je ne plus rien faire en plus je n est pas le cd dinsalation de vista.
enfin bref si vous pouvez maider se serai tres gentil.
merci davance
A voir également:

4 réponses

benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 114
18 févr. 2010 à 00:40
Quand tu l'allume débranche tout les périphériques et réssai...
0
bonsoir
merci pour ton aide mais meme en debranchent tous le message perciste.
jai beau appyer sur entrer lordi se lance mais revien toujour a se message
0
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 9
18 févr. 2010 à 00:40
le message dis que windows a trouvé un probleme avec un materiel connecté a ton pc alors verifie si tu as connecter recement une peripherique
0
salut
non je nes rien de connecter a mon ordi.
je comprend pas .
merci de ton aide
0
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 114
18 févr. 2010 à 00:54
En tout cas cela vient d'un de t'es périphériques...
0
oui surment mais la vrement je ne voi pas.
voici le message exact que j ai .....
windows has encountered a problem communicating with a device connect to tour computer.
this error can be caused by unplingging a removable storage device such as an external usb drive while the device is in use or by faulty hardware such as a hard drive or cd rom drive that is failing.
make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer.

if you continue to recive this error message,contact the hardware maanufacturer.

voila.
merci
0
18 févr. 2010 à 01:08
Et voici la traduction:
"Windows a rencontré un problème de communication avec un appareil de se connecter au tour d'ordinateur.
Cette erreur peut être causée par unplingging un périphérique de stockage amovible tel qu'un lecteur USB externe pendant que le dispositif est en cours d'utilisation ou par un matériel défectueux, comme un disque dur ou lecteur de CD ROM qui est défaillant.
Assurez-vous que tout stockage amovible est correctement connecté et redémarrez votre ordinateur.

si vous continuez à recive ce message d'erreur, contactez le maanufacturer matériel."
0
y a t il toujour personne qui puisse m aider svp
merci
0