Logiciel 3D Maya
remydu54
Messages postés
146
Statut
Membre
-
N.Abdelkrim -
N.Abdelkrim -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un avais le logiciel maya (version complet) et me l'envoyer par e-mail ou msn.
Sinon un autre logiciel ( pas Blender j'aime pas je suis compliquer désolé.)
Merci beaucoup (le logiciel est très chère donc si vous pouvez me rendre service en me donnant une copie de la version complet)
Je voudrais savoir si quelqu'un avais le logiciel maya (version complet) et me l'envoyer par e-mail ou msn.
Sinon un autre logiciel ( pas Blender j'aime pas je suis compliquer désolé.)
Merci beaucoup (le logiciel est très chère donc si vous pouvez me rendre service en me donnant une copie de la version complet)
A voir également:
- Logiciel 3D Maya
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Tu sais, c'est pas bon de fumer...
C'est purement impossible d'envoyer un si gros logiciel par MSN (déjà que pour un film, il rame, c'est pas la peine d'essayer avec ça).
Et puis s'il est payant, c'est pas pour rien, alors soit tu le veux vraiment et tu économises pendant des mois et des mois, soit tu télécharges Blender (qui n'est pas mauvais je trouve, j'ai réussi à faire des trucs vraiment sympas) sur ce même site: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/4905-blender/
A+
C'est purement impossible d'envoyer un si gros logiciel par MSN (déjà que pour un film, il rame, c'est pas la peine d'essayer avec ça).
Et puis s'il est payant, c'est pas pour rien, alors soit tu le veux vraiment et tu économises pendant des mois et des mois, soit tu télécharges Blender (qui n'est pas mauvais je trouve, j'ai réussi à faire des trucs vraiment sympas) sur ce même site: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/4905-blender/
A+
N.Abdelkrim
J'aurai préféré utiliser MicroStation, mais en français