Audio Device on High Definition Audio Bus

Fermé
skynetfull Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 17 févr. 2010 à 22:58
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 17 févr. 2010 à 23:23
Bonjour,

J'ai un problème de pilote sur ce bus, ce qui fait que je n'ai pas de son sur mon pc... Assez chiant à vrai dire.

Pour les explications qui pourraient amener d'éventuelles idées:
J'ai acheté ce pc il y a quelques mois: un Packard Bell Easynote NJ32.
J'ai trouvé que seven c'était un peu lourd vis-à-vis de ses performances alors j'ai installé XP.
Sur le site de Packard Bell il n'y a pas de pilote pour windows xp.
Après passage sur www.touslesdrivers.com, presque tous mes pilotes sont au point.
J'ai tenté de trouver mes pilotes manquants par d'autres méthodes (Everest entre autre) mais là j'ai pas réussi à résoudre le problème.
J'ai tenté d'installer une carte son USB mais ça ne change rien au problème, pour windows XP il n'y a pas de périphérique son.
Je refuse catégoriquement de réinstaller cette m***e qu'est windows seven.

Si vous ne savez pas où trouver le pilote, est-ce que vous savez au moins à quoi correspond ce matériel?

Merci de votre aide précieuse, A bientôt.
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
17 févr. 2010 à 23:23
Bonjour,

Oui , le constructeur ne propose pas de pilotes pour windows XP , il fallait vérifier avant d'installer le système

Si tu as installé Everest Ultimate , lance le un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

A+
0