Copier mise en forme et couleur sur excel

Fermé
airstrike Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 17 févr. 2010 à 22:43
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 févr. 2010 à 02:15
Bonjour, voici mon problème sur excel 2007

J'aimerais créer un tableau de 6 lignes sur 4 colonnes avec des conditions de mise en forme pour "colorier" les cases en fonction d'autres cases, je m'explique:

voici ce que je veux:

trois colonnes comparent leurs chiffres avec une colonne a droite, si le chiffre est présent au même niveau colorier la case en vert, s'il est présent dans une autre case colorier en jaune, si il est absent rester en blanc. Ceci pour chaque ligne...

J'ai créé des mises en forme conditionnelles en les faisant une par une et cela fonctionne parfaitement, mais dès que j'ai voulu copier un second tableau plus bas en faisant "collage spécial" puis "format" ça a copier mais ça reste en fonction des précédentes cases du haut, elles ne sont pas remises à niveau!!

comment faire pour ne pas être obligé de tout faire moi même car c'est super long!


Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 096
18 févr. 2010 à 02:15
Tu as mal géré les $ dans les références de cellules.
0