Installation impossible

Résolu
lorenzo__ Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je voudrai installer cod 5 mais voici le msg lorsque je tente de l'installer.
Je précise que le disque D:/ était une partition de mon disque dur que j'ai détruit pour agrandire ma partation principale.
Comment faire? Merci de votre aide, parce que je suis perplexe ?!?

Merci beaucoup ;)

PS : voici l'image : http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/17/10021708492073362. jpg
A voir également:

36 réponses

fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

ta essayer d'installer un autre programme, pour voir si il s'installait ?
0
lorenzo__ Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il n'y a pas marqué "supprimer partition".
Ni étendre volume.
http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/18/100218102621470646.jpg
0
lorenzo__ Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vais essayer.
0

Je viens d'installer Ccleaner, pas de problème d'instalation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

donc ca ne vient surement pas de ton ordinateur. Ton jeu était-il installé sur D: avant que tu supprime D ?
0

Je ne l'ai jamais installer auparavant.
J'ai juste installer cod 6 si c'est le même système bien que c'était steam mais sur le C:/ pas le D:/
J'ai du installer quelques jeux sur le D:/ , mais supprimé depuis pour ma petite soeur un pinball, un truc comme ça
0

C'est pas grave si tu trouve pas merci beaucoup de ton aide...
Désolé de t'avoir dérangé.
Je vais bien finir par trouver lol
0

Si tu dis que c'est pas mon ordi, je ne dois pas être le seul je pense
0

sinon essaye de recréer ta partition D:, peut être qu'après ca marcheras
0

je tente mais le fait de réduire le C pour créer le D ca fait rien ?
0

fait le a partir de la partition supprimée, en noire
0

MERCI MERCI CA MARCHE !!
Désolé pour ton temps perdu.
0

ta réussi à l'installer le jeu ?
0

mais ce n'est pas du temps perdu, c normal, "aide ton prochain et ton prochain t'aidera" comme dit le fameux dicton, c normal d'aider les gens, ce forum est là pour ca
0

oui tu as raison bonne journée
0

merci à toi aussi et n'oublie pas de mettre en résolu
0