Au secours l'image se fige toutes les 3 secon

catmicha -  
 ccnaStudent -
Bonjour, au secours mon mari va devenir fou il peste tous les soirs devant son ecran qui se fige et se crypte, nous avons une installation réalisé par un technicien (c'est bien la peine) avec des prises play machin car le micro et la prise telephone sont dans une autre pièce, l'assistance orange nous balade en nous disant que le réseau électrique est défectueux la maison est récente et en plus cela marchait au début, mais maintenant cela se dégrade de jour en jour. quelqu'un peut il m'aider cela me pourrit l'existence de l'entendre raler et s'énerver
que faire ? j'ai chois cette solution car avec la parabole il passait son temps sur le toit ! je n'en peux plus de toutes ces techniques de merde !
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre 114

Plus de détaille sur l'ordinateur stp
0
ccnaStudent

tout d'abord il faut se calmer et nous donner plus de détails, cela ressemble à un probleme matériel,
je vois que c'est un pc avec windows 2000, il doit etre vieux. Peut-etre que l'alimentation est trop vieille ou qu'il n'y a pas assez de memoire vive pour les programmes qu'il utilise. Donnez-nous la configuration matérielle et dites exactement dans quel cas ca arrvie et ce qu'il est en train de faire, combien de temps ca dure etc...
0