Cro mimi niveau 24 - Page 5

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
audrey

dans l'animalerie tu n'a qua cliquer sur rongeurs et tu l'ai trouveras mais attention si tu n'a pas assez de place tu devras achete une nouvelle cage!
-1
ppmimi

il fo que tu aille dans animalerie et en haut il i a accessoir ... et a la fin il i a ronguer tu vas dans c ette rubrique et tu peut choisir un otre rongeur

aller bsx a+
-1
ppmimi

il fo que tu aille dans animalerie et en haut il i a accessoir ... et a la fin il i a ronguer tu vas dans c ette rubrique et tu peut choisir un otre rongeur

aller bsx a+
-1
LOULOU

va à l'animalerie et clique sur rongeur et choisi ton rongeur
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unconu34

on les trouve dans le park faut avoir gagner 100 defis en tous est apres il y a un 101 hamster a defier est cans tu le bas faus aller a lanimalerie
-1
ninasisi

mais comment faire pour le remttre dans sa cage moi jé gagné 233 défis avant que j'arrive dans le niveau 24 et r1 de rien???!!!
0
christoquer

He bien a mon avis , le mieux est de s'adresser a la FAC
0
prescilia591

avais vous une deuxieme ous une troisieme cage ??? si vous avais sa* regarder
-1
sidfopo

dans ta cage qui pu
-1
Fatmai17

il faut que tu va à l'animalerie et après faut que tu va sur rongeur
-1
kaanouche

nkwnqw<b<w
-1
hayeme

ba dans leur cage ses sur
-1
nani

tu va dans animalrie et tu veras rongueur et tu appui il aura plein de rongeurs .merci
-1
thomas62

mes nous on veu pa acheter des rongeur on veu retrouver nos rongeur pour le nivo 24 svp aiderrrrrrrr nou
0
elo

Bonjour,
Regarde bien peut être que ta 2 cages
-1
machine69

bonjours mioi g une reponce alors il faut que tu les atteint touse et tu vera que sa feras tout seul aurrevoir
-1
maissssa

dans le manger de ton cromimi
-1
rabeb69330

ba dan ta cage
-1
coki2

salut le niveaux 24 moi je suis au niveaux 31 niveaux 24 est fafa andesou de ta litere tu a conpri ok bye bye...
-1
yassira92

bon je vais tépliquer car je suis au niveau 5 moi aussie il faut tout simplement qliquer sur se que tu veut car tu a male lue ta missions
-1
SACHA

c'est un bug !
-1
morgane

il sont mort peut être
si tu les nourrissaient mal
-1
alaide

moi, je lé trouvé mon cromimi mais j'arrive pas a cliqué decu !!
-1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7