Cro mimi niveau 24
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cromimi niveau 24
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
- Test afpa niveau 5 pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- 24 heures chrono torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Consommation d'un pc allumé 24/24 - Forum Matériel & Système
121 réponses
kikou a tous moi j'ai retrouver mon cromimi dans aide tout en bas de l'ecran la ou il y a les naissances et autre truc alors bon courage a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous aller dans animalerie et la ou il y a eau accesoires.... au bout ill y a marquer rongeeur vous cliquer dessu et vous aller voir des sprtes de rongeurs
alors moi aussi sa ma arriver on t'a arnaker dans un logiciel et il faut avoir plus de 12 000 GBA pour les reprendre et le GBA coute 3 euro mnt j'ai 24 rongeurs et 100 000 mimi d'or grace a sa
alors je suis un staff (un commentateur) de cro mimi le niveau, 24 naver pas encore creé donc tu a recommencer a 0 mais je ferai le possible pour que t cromimi sois la
J'avais qu'un seul cromimi a chercher mooi et j'ai quand je l'ai j'ai clicker il vouler pas venir jai regarder si ma mission été valider : elle lété pas j'ai reessayer et ca a marcher dsl je pas vous aider plus que ca
Ps : Mais un conseil allez sur le jeu tous les jour pour nourir vos autre crommi et faite les jeu allez dan toute les pages jusqu'a que vous le trouvez et renseigner vous sur le niveau suivant pour vous avancer et ne pas rester bloquer
Ps : Mais un conseil allez sur le jeu tous les jour pour nourir vos autre crommi et faite les jeu allez dan toute les pages jusqu'a que vous le trouvez et renseigner vous sur le niveau suivant pour vous avancer et ne pas rester bloquer
BA VOUS ALEZ DANS ANIMALERIE ET VOUS APPUYER SUR RONGEURS ET VOILA VOUS POUVEZ EN TROUVER
alore si tu cherche et tu trouve pas ta qua aller voire dans la ville et faire le tour des boutiques
*
lol
*
lol
on veut pas acheter de cromimi on veut retrouver le notre qui à disparu. c'est la mission 1 du niveau 24
Bande de Mongole qui disent vous allez dans animalerie et vous allez dans rongeurs 0N NE CHERCHE PAS SA! Nous rongeurs se sont enfuis c'est une mission!
6 févr. 2011 à 12:18