Jai perdu toute ma musique sur Itunes!

guiguit - 17 févr. 2010 à 21:46
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 18 févr. 2010 à 08:29
Bonjour,
suite a un petit souci sur mon PC, je lai formaté et donc suprimé tout mes fichier (dont pas mal de musique que jorais du copier sur mon disc dur ext)
jai encore toute mes musique sur mon Ipod mais lorsque je le connecte a Itunes, un msg aparait et me dit que si je sincronise cet ipod sur mon PC, je perdrait toute la musique de mon ipod et elle serait remplacé par celle de ma biblioteque Itunes (qui est desormais vide ou presq!!)
Comment est ce que je peux faire pour transferer la musique de mon Ipod sur mon PC??
A voir également:

1 réponse

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 430
18 févr. 2010 à 08:29
bonjour

Certes Ipod et Itunes sont bien de marque apple mais ton ordinateur tourne lui sur windows il aurait été plus logique de poster sur le forum windows non que nous ne voulons pas aider un "windosiens" mais nous (la plupart) ni entendons rien sur ce système, toutefois après de brève recherche il y à une astuce sur ce site:

https://www.commentcamarche.net/faq/18856-exporter-les-musiques-d-un-ipod-iphone

@+
0