Nouveau pc subitement lent
lola
-
benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre -
benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai déja posté quelque chose sur ce site mais étant donné que je ne sais pas aller sur la page 2 je dois poster un nouveau sujet.
Dc voila j'ai télécharger la mise a jour vista sp1 et apres ça, catastrophe. Premierement, mon pc ne démarrait plus donc j'ai du réinitaliser.
Maintenant, les pages mettent ou "50 ans" a s'ouvrir ou ne s'ouvre pa ou alors s'ouvre mais n'affichent pas tout
et je ne parle meme pas de youtube ou il faut toujours "50 ans" pour que la mise en mémoire tampon s'effectue. C'est déja mieux qu'avant hier ou il n'y avait rien!
J'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que c'est vraiment pénible. et mon pc n'a meme pas 1 mois!
Merci
j'ai déja posté quelque chose sur ce site mais étant donné que je ne sais pas aller sur la page 2 je dois poster un nouveau sujet.
Dc voila j'ai télécharger la mise a jour vista sp1 et apres ça, catastrophe. Premierement, mon pc ne démarrait plus donc j'ai du réinitaliser.
Maintenant, les pages mettent ou "50 ans" a s'ouvrir ou ne s'ouvre pa ou alors s'ouvre mais n'affichent pas tout
et je ne parle meme pas de youtube ou il faut toujours "50 ans" pour que la mise en mémoire tampon s'effectue. C'est déja mieux qu'avant hier ou il n'y avait rien!
J'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que c'est vraiment pénible. et mon pc n'a meme pas 1 mois!
Merci
A voir également:
- Nouveau pc subitement lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
53 réponses
je ne l'ai pas réinstallé avec un cd car quand je l'ai acheté toute etait dedans dc windows déja inclus etc mais je ne pense pas qu'il y a avait un cd j'ai juste "réinitialiser windows"
benjamin je ne fait que ça! Hier j'ai du en installer 67 aujourd'hui pareil mais c'est automatique sauf que la depuis une demi heure ça reste a 26%
Je sais Lola..
Mais vu ta vitesse de connexion, ça prendras du temps...Tant pis laisse le faire..Quitte à le laisser allumer la nuit..
Mais vu ta vitesse de connexion, ça prendras du temps...Tant pis laisse le faire..Quitte à le laisser allumer la nuit..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien.. T'inquiète pas ça devrait s'arranger...Mais avant que tu devienne folle je sais pas !!!!mdr...Bon quand la mise à jour seras installer dit nous si c'est encore aussi long, si oui alors quelles est ton fournisseur d'accès internet ?
je suis chez belgacom bon t'es de france je pense donc je sais si tu vois vraiment ^^
En ce qui concerne la mise a jour je suis toujours a 26% alalaa
En ce qui concerne la mise a jour je suis toujours a 26% alalaa
Bon pour la mise a jour annule et recommence...VIVE LA TECHNOLOGIE....Quant à ton fournisseur je connais pas..
ca ne m'étonne pas que tu ne connaisse pas vu ce que ça donne ! lol
ma mise a jour est a 46 % désormais! j'ai une lueur d'espoir
ma mise a jour est a 46 % désormais! j'ai une lueur d'espoir
Oui...ne perd pas cette lueur!! Et tes voisins ?Leurs connexions ?
(Désolé ont trouve pas très vite mais je fais ce que je peux)
(Désolé ont trouve pas très vite mais je fais ce que je peux)
au moin tu m'a répondu et tu m'a suivi jusqu'au bout j'apprécie =)
mes voisins aucune idée il faudrait que je vois demain si ça persiste mais une chose est sure demain j'appele mon fournisseur et je les menace d'aller vivre en france! lol
mes voisins aucune idée il faudrait que je vois demain si ça persiste mais une chose est sure demain j'appele mon fournisseur et je les menace d'aller vivre en france! lol
Renseigne toi sur t'es voisins...Pour ton fournisseur renseigne toi aussi...Voila..Sans résultat on peut rien faire d'autre...Mais je viendrais voir si ça avance donc tiens nous (moi personne suis le sujet !!!) informer..
euuuh ma mise a jour dans la barre des tache en bas a droite a disparu mais je vai éteindre mon pc pour voir car j'ai la petite icone dessus qui me dit qu'il faut installer les mises a jour
salut benjamin!
bon eh bien j'ai appelé mon fournisseur et je suis restée très calme! Je ne sais pas comment j'ai fait mais je l'ai fait! Bref apparement ils utilisent un système de quota qu'on aurait dépassé donc voila pourquoi j'ai une connexion de l'age de pierre!
Et super nouvelle (humour) je dois attendre le début du mois prochain pour que ça reparte a 0
Je trouve ce système vraiment stupide!
Enfin voila
bon eh bien j'ai appelé mon fournisseur et je suis restée très calme! Je ne sais pas comment j'ai fait mais je l'ai fait! Bref apparement ils utilisent un système de quota qu'on aurait dépassé donc voila pourquoi j'ai une connexion de l'age de pierre!
Et super nouvelle (humour) je dois attendre le début du mois prochain pour que ça reparte a 0
Je trouve ce système vraiment stupide!
Enfin voila
Hé oui Lola...VIVE LA TECHNOLOGIE !!!!
Bon au moins tu sais vraiment d'ou vient le problème...Bon même si j'aurais préféré le régler...Pas grave plus qu'un mois de galère !!Plus qu'un mois à tenir !!!
Bon si ça ne marche toujours pas , n'hésite pas...Et déprime pas..."on" à quand même peut être résolu le problème... mdr...
Bon au moins tu sais vraiment d'ou vient le problème...Bon même si j'aurais préféré le régler...Pas grave plus qu'un mois de galère !!Plus qu'un mois à tenir !!!
Bon si ça ne marche toujours pas , n'hésite pas...Et déprime pas..."on" à quand même peut être résolu le problème... mdr...