Nouveau pc subitement lent

lola -  
benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai déja posté quelque chose sur ce site mais étant donné que je ne sais pas aller sur la page 2 je dois poster un nouveau sujet.

Dc voila j'ai télécharger la mise a jour vista sp1 et apres ça, catastrophe. Premierement, mon pc ne démarrait plus donc j'ai du réinitaliser.
Maintenant, les pages mettent ou "50 ans" a s'ouvrir ou ne s'ouvre pa ou alors s'ouvre mais n'affichent pas tout
et je ne parle meme pas de youtube ou il faut toujours "50 ans" pour que la mise en mémoire tampon s'effectue. C'est déja mieux qu'avant hier ou il n'y avait rien!

J'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que c'est vraiment pénible. et mon pc n'a meme pas 1 mois!

Merci
A voir également:

53 réponses

benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre 114

Hé ouai....Mais ont en avez déjà parlé...Le truc, c'est que c'est très long pour elle !!
0
lola

euh.. j'ai cliqué sur installer les mise a jour mais il me demande d'installer internet explorer 8 et quand je met ne pas installer bah rien ne se passe mais l'icone reste la et me propose toujours cette mise a jour
0
benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre 114 > lola

Installe le alors... T'inquiète pas, Firefox resteras...(on n'est pas prêt de mettre résolu !!!)
0
lola

benjamin connait ma situation lol

ok je vais la télécharger alors, firefox n'etait pas mon navigateur par défaut

Merci
0

De rien...Bonne chance !!!Sinon la déprime ?Non je rigole...Bon dit nous quand même si c'est bon.
0
lola

oui j'habite en belgique malheureusement !
0
rainure

bonjour benjamindu66
ou vit-elle ? si au canada ben ils sont tous connecte sur le meme reseau normal que ca sature
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En Belgique..Enfin je suis pas sur..
0
lola

Oui j'habite en belgique malheureusement !
0

Lol...Tiens nous aux courant (ça y est, je peux dire nous !!!)pour après la mise a jour et ensuite je pense que se seras bon...Sauf si tu as un autres soucis...
0
lola

Euh.. j'ai cliqué sur installer les mise a jour mais il me demande d'installer internet explorer 8 et quand je met ne pas installer bah rien ne se passe mais l'icone reste la et me propose toujours cette mise a jour
0

Oui...Installe le...Cela ne changeras rien !!!
0
rainure

clic sur installer et mets le a jour il doit surement manquer des programmes afin qu'il s'installe normalement
tu es d'accord avec moi benji
0

Ouai... Totalement d'accord..mdr...ça doit être ça en effet ..
0
rainure

mets installer puis fais le en rapide normalement il ne te le demandera plus
s'il demande encore et que tu ne veux pas le faire clic sur me le rappeler ulterieurement
je vous laisse maintenant en duo
0

Et ici, le problème avance ?
0
lola

salut benjamin

et bien je l'ai pas installé et l'icone est partie, mais apres il m'a demandé d'installer le meme pack vista qui a ruiné mon ordi dc bien sur je ne l'ai pas fait et pareil l'icone est partie

enfin voila je pense que je n'ai plus de questions relatives a mon ordinateur, en tout cas un grand merci a toi de m'avoir suivie =)
0

De rien..Sauf que je te conseille de les installers les mises a jours...Enfin tu fais comme tu veux !
0