Messenger 2009
nassira05200
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je vais dans exécuter et que je tape la commande sa m'affiche : Erreur de trouver le fichier INF .
Sil vous plait aidez moi c'est très important . Merci d'avance bonne soiré ;)
Lorsque je vais dans exécuter et que je tape la commande sa m'affiche : Erreur de trouver le fichier INF .
Sil vous plait aidez moi c'est très important . Merci d'avance bonne soiré ;)
A voir également:
- Messenger 2009
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
19 réponses
Je ne trouve pas msn dans panneau de configuration et quand j'essaye de le téléchargé il me dis que msn est déja installé !! Merci de votre cooperation :)
Je ne peu pas car je ne le trouve pas dans panneau de configuration et quand j'esay de le télécharger il me dis que msn est déja installer :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Panneau de configuration > désinstaller un programme et tu le trouve
Sinon si tu le trouve pas
clique droit sur le raccourci de msn > afficher l'emplacement du fichier > et tu surprime le dossier.
Sinon si tu le trouve pas
clique droit sur le raccourci de msn > afficher l'emplacement du fichier > et tu surprime le dossier.
Bonjourn
Essaye d'aller dans Démarrer->Tous les programmes et cherche le dossier "Windows live" et dedans tu devrais avoir "Windows live messenger"
Si tu ne trouve pas c'est bizarre
Essaye d'aller dans Démarrer->Tous les programmes et cherche le dossier "Windows live" et dedans tu devrais avoir "Windows live messenger"
Bonjour,
Ah je crois savoir,essaye de le désinstaller(puisque l'ordinateur croit qu'il est installé),si ça ne marche pas c'est pas grave. Après,va dans Ordinateur,rentre dans (C:),je crois que pour toi il s'apelle VistaOS. Puis dans "Programmes",puis si tu trouve un dossier qui s'appelle "Windows Live",supprime-le. Et Relance l'installation.
Bonsoir,
Télécharge Windows installer cleanup. Après installation, va dans démarrer, tous les programmes, clic droit sur windows installer cleanup, choisis exécuter en tant qu'administrateur, valide et lance-le, sélectionne un à la fois, tout ce qui concerne messenger, windows live, windows live messenger, aussi 14.0........, et clique sur remove. Redémarre le PC, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Finalement, installe messenger 2009.
Télécharge Windows installer cleanup. Après installation, va dans démarrer, tous les programmes, clic droit sur windows installer cleanup, choisis exécuter en tant qu'administrateur, valide et lance-le, sélectionne un à la fois, tout ce qui concerne messenger, windows live, windows live messenger, aussi 14.0........, et clique sur remove. Redémarre le PC, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Finalement, installe messenger 2009.
Merci mais lorsque j'ai essayé de télécharger Windows installer clinup impossible de trouver le moteur de script "VBScricpt" pour le script "c\Users\nassira\Apadata\Temp\IXP000.TMP\STartMsi.vbs" merci encore de votre aide :)
Lorsque je télécharge msn il m'affiche que msn est déjà installer !
ET dans panneau de configuration il y est pas
ET dans panneau de configuration il y est pas