A voir également:
- J'ai changé de processeur et même problèmes
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de dns - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
4 réponses
alex09100
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
13
17 févr. 2010 à 21:48
17 févr. 2010 à 21:48
1er solution :Je pense que c'est windows 7 qui bloque. Ton jeu est peut-être trop vieux pour cet OS très récent.
2ème solution ( peu probable ): ton pro. t'a arnaquer et t'a mis un processeur tout pourri, et c'est gardé le tien--'
2ème solution ( peu probable ): ton pro. t'a arnaquer et t'a mis un processeur tout pourri, et c'est gardé le tien--'
lol pour l'arnaque. Nan en faite il ma rendu mon ancien processeur et m'a mis le nouveau. Il m'a montré directement sur mon pc. Et Windows 7 reconnais bien mon nouveau proc. Ainsi que Everest.
alex09100
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
13
18 févr. 2010 à 08:37
18 févr. 2010 à 08:37
Nan mais windows 7 ne peut peut-être pas faire fontionner le jeu. C'est comme quand vista est sorti, c'était la galère pour faire tourner des vieux jeux XP.
Peut-être que ton jeu n'est pas adapté à windows 7, vu que windows 7 n'était pas sortie lors de la sortie du jeu.
Peut-être que ton jeu n'est pas adapté à windows 7, vu que windows 7 n'était pas sortie lors de la sortie du jeu.
Scavengey
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
272
18 févr. 2010 à 09:10
18 févr. 2010 à 09:10
ça ne veut rien dire une carte graphique à 512 Mo. la mémoire vive dédiée n'est pas seule ! il y a le GPU, le RAMDAC, les pixels shaders etc... on peut trouver une bonne carte graphique à 512 Mo (exemple 4870 512 Mo) et une autre à 1 Go (8800 GT 1 Go) qui est moins puissante.
A bas les gens qui croient que la ram est la seule chose auquel il faut s'intéresser..... c'est faux !!
A bas les gens qui croient que la ram est la seule chose auquel il faut s'intéresser..... c'est faux !!
Merci Scavenger. C'est ce que je pensais, après avoir lu pas mal d'article sur les carte graphiques. Ma carte graphiques n'est pas faite pour les jeux donc faudrait que je la change... Cependnat je ne peu pas mettre n'importe quoi pke jai un Acer aspire X1301 (processeur déja modifié pour u dual core 3Ghz) et la tour est plutôt petite donc je ne peux pas mettre une carte graphique qui fait 3mètres de large lol. mais ma carte graphique la G210 de Nvidia est bof bof pour les jeux 3D.
J'ai testé sur le pc de mon frere et le jeu passe plutot pas mal (il a une GeForce GT220 1Go) C'est pas non plus le top du top mais ca fait tourner tranquile, faudrai que jessaye de la mettre sur mon pc pour voir si elle rentre... Histoire de voir.
J'ai testé sur le pc de mon frere et le jeu passe plutot pas mal (il a une GeForce GT220 1Go) C'est pas non plus le top du top mais ca fait tourner tranquile, faudrai que jessaye de la mettre sur mon pc pour voir si elle rentre... Histoire de voir.