Usb wifi

lordofwar -  
 lordofwar -
Bonjour,

j'ai ma clé usb wifi pour avoir internet dans mon bureau a l etage. quand je mets le cd d' instal je suis les instruction jusqu'a que je dois mettre la clé . mais mon ordi détecte la clé mais il se passe rien. que faire?
A voir également:

11 réponses

seuya

un filtrage mac ne serait pas activé dans ta box ne t'autorisant pas l'accès?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Le pilote s'installe ou pas ?

A+
0
lordofwar

il commence l instal. et il me montre ou mettre le clé. je le mets a une entré usb et j'attend la suite sans que rien ne se passe
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu n'as aucun message d'erreur pendant l'installation ?

Quel est le modèle de cette clé USB( wifi) et ton OS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lordofwar

au bout de 5 ou 10min j' ai un msg disant que la clé est pas lu. c'est une thomson. c'est quoi l'os. mon ordi windows 7
0

Peut-être le CD ne contient pas le pilote pour windows 7 ou la clé wifi qui n'est pas compatible avec ton OS ( système d'exploitation )
0
lordofwar

le cd est compatible mais es que la clé peut ne pas etr compatible
0

Le cd est compatible <<< je n'ai pas dit ça . relis mon post 6
0
lordofwar

dsl j ai mal lu. samedi j'ai ete a orange j ai pris la clé . au debut c' etait le cd qui marcher pas. je suis retourné a orange . mais la cd marche mais pas la clé. alors ce que ma clé déconne?
0

Branche ta clé USB wifi et regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0
lordofwar

je sais plus. je vais voir. merci.
0