Couleur de fond

Fermé
Golems - 12 juil. 2005 à 09:40
MATT1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006 - 21 mars 2006 à 13:32
Bonjour à tous

Voila j'ai un fichier php (doc1) qui me permet de créer un menu type windows explorer en javascript via un fichier xml créer dynamiquement précédement.

Lorsque je demande l'affichage de la page contenant le menu explorer (doc1) le chargement n'est pas instantané et avant de faire apparaitre le menu j'ai un rectangle blanc sur mon fond orange, puis le meu apparait et ce rectangle blanc disparait pour faire apparaitre mon menu (qui a une couleur de fond identique au orange de la page principal et qui se fond parfaitement dans l'environnemment).

Est il possible d'éviter ce rectangle blanc et si oui comment ???

Je sais pas si c'est suffisament clair, sinon n'hésitez pas à poser des questions si vous voulez plus d'infos.

Merci d'avance
Golems

1 réponse

MATT1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006
21 mars 2006 à 13:32
SALUT A TOUS
J'AIMERAIS BIEN SAVOIR SI VOUS ETE SATISFAIT DE CE FOROM EST CE QU'IL VOUS DONNE TOUS CE QUE VOUS Y AVAIS BESOIN ????
0