Office 2007 apres formatage sans 2eme licence

Bonjour,
Je doit formater mon pc ou office 2007 est installer et je ne veut pas utiliser une deuxieme licence lors de la réinstalation... Comment faire pour ne pas l'utilisée ?
Configuration: Windows 7- 64 bits / Internet Explorer 8.0/ Office 2007 Famille et étudiants

5 réponses

1. Oui mais il n'y a qu'une seule clé de license sur la boite et elle vaut pour 3 postes , je ne l'ai mise que sur 1 poste et j'aimerai apres le formatage et la réinstalation d'office pouvoir l installer sur mes 2 autres pc.
    3
    1. Contributeur
      Salut,

pourquoi utiliser une deuxième licence ? Tu prends tout simplement la même licence que tu as utilisée lors de ta première installation.

Bonne journée
      2
      1. Contributeur
        Et ou est le problème ?

tu formates, tu réinstalles office et tu pourras aussi installer office sur 2 autres postes. TNat que tu ne dépasse pas 3 postes de travail c'est ok
        2
        1. Comment vas-t-il savoir que ce n'est pas un poste diférent apres le formatage ? ( je me fait peut ete du souci pour rien ^^)
          1
          1. Contributeur
            t'inquiete tu vas pouvoir le réinstaller

si il fallait perdre nos licence à chaque fois que l'on format ce serait pas drôle ;)
            -6