PAS DE SON SUR VISTA /!\

dickieboy -  
 DELOS -
Bonsoir,

Depuis hier je n'ai plus de son sur mon PC. Sur l'haut parleur se trouve une croix blanche cerclée de rouge qui me dit que "aucun périphérique de sortie audio n'est installé". Lorque je vais dans le gestionnnaire periphérique, et que je deroule l'onglet controleur audio, video, jeu; j'obtiens deux choses:
- Logitech Quickam (Microphone)
-Realtek High definition audio device avec un petit panneau attention en jaune.

Après avoir suivi moulte conseil, je n'ai toujour pas de son à l'heure actuelle. J'ai desacitver, desinstaller, reinstaller, redemarrer, mis a jour... et toujour RIEN !

Là j'en peu plus, une aide serai la bienvenue ! Merci !

Config:

HP a6213
Carte graph Nvidia
carte mere ECS 2.1...
A voir également:

5 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir,

Désinstalle et réinstalle le pilote..va voir sur touslesdriver.com..
0
talpa91 Messages postés 753 Statut Membre 8

essaie de mettre tes pilotes a jour
0
CplJafaden Messages postés 24 Statut Membre 3

Bonsoir,
Autre solution si sa ne marche toujours pas, tu débranche ton pc tu le démonte, puis tu fais la poussière.
Essaye de replacer quelque pièces du PC.
Moi quand j'avais des problèmes avec la carte graphique j'ai enlever le processeur, la carte, le ventilo et sa a remarché.
Bonne chance et bon courage tk :)
0
DELOS

Salut, je suis parti sur TLD, fait des et refais les mises a jour tout mes pilote sont a jour (TLD l'ecis ainsi que mon anti-vir et mon PC). Il faut noter que ca marche plus depuis le redemarrge de mon ordi suite a des mises a jour, j'ecoutais de la musique et la PLOUF !

J'ai aussi restauré a plusieur reprises desinstaller, reinstaller, redemarrer... la totale quoi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DELOS

A noter, j'ai changé mon pseudo
0