A voir également:
- Aide site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction site web - Guide
5 réponses
Salut =)
Au codage ?
Euh, je ne sais pas comment vous creer un site mais une fois le .css crée il n'y a plus grand chose à faire à part modifier le contenu de chaque page et mettre les liens ...
Au codage ?
Euh, je ne sais pas comment vous creer un site mais une fois le .css crée il n'y a plus grand chose à faire à part modifier le contenu de chaque page et mettre les liens ...
angelx1 je pense qu'il veulent faire un site qui se modifie depuis le web donc php et mysql + xhtml et css. Je vous aurait bien aidez mais la j'arrive pas a faire mon menu donc a par joomla ou wordpresse en deja creer, je ne peux vous aidez pour le moment.
Bonjour,
oui comme souligne "Japan-o-fan", la meilleur solution c'est un CMS open source tel Joomla, Drupal etc...
oui comme souligne "Japan-o-fan", la meilleur solution c'est un CMS open source tel Joomla, Drupal etc...
Regarde du coté de Wordpress
La communauté francophone est active, de nombreux modules et surtout pas de code à faire
Enfin, quand on veut faire du code on peut :)
Pour le thème regarde du coté d'Artisteer (payant mais cool)
Cordialement
La communauté francophone est active, de nombreux modules et surtout pas de code à faire
Enfin, quand on veut faire du code on peut :)
Pour le thème regarde du coté d'Artisteer (payant mais cool)
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut =)
Bah je ne vois pas l'interet de la question alors : prennons un exemple simple avec un hébergeur pas cher :
http://www.gandi.net/hebergement/offre/tech/
Gandhi propose gandi-site maker, un outil performant pour creer un site internet assez complet et qui ne neccesite que de la logique ( en 10 clic t'a installé un forum et un tchat ^^ )
Bah je ne vois pas l'interet de la question alors : prennons un exemple simple avec un hébergeur pas cher :
http://www.gandi.net/hebergement/offre/tech/
Gandhi propose gandi-site maker, un outil performant pour creer un site internet assez complet et qui ne neccesite que de la logique ( en 10 clic t'a installé un forum et un tchat ^^ )