Aide site web

Justine -  
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

On devellopes un site internet sur l'asie et les jeuxvideo et nous sommes deborder, on va faire le salon de la japan expo en juillet et le temps passe.

Est ce que quelqu'un pourrais nous aider au codage?

merci beaucoup :)
A voir également:

5 réponses

angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Salut =)

Au codage ?

Euh, je ne sais pas comment vous creer un site mais une fois le .css crée il n'y a plus grand chose à faire à part modifier le contenu de chaque page et mettre les liens ...
0
Profil bloqué

angelx1 je pense qu'il veulent faire un site qui se modifie depuis le web donc php et mysql + xhtml et css. Je vous aurait bien aidez mais la j'arrive pas a faire mon menu donc a par joomla ou wordpresse en deja creer, je ne peux vous aidez pour le moment.
0
pitivier85 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

oui comme souligne "Japan-o-fan", la meilleur solution c'est un CMS open source tel Joomla, Drupal etc...
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Regarde du coté de Wordpress

La communauté francophone est active, de nombreux modules et surtout pas de code à faire

Enfin, quand on veut faire du code on peut :)

Pour le thème regarde du coté d'Artisteer (payant mais cool)

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Salut =)

Bah je ne vois pas l'interet de la question alors : prennons un exemple simple avec un hébergeur pas cher :
http://www.gandi.net/hebergement/offre/tech/

Gandhi propose gandi-site maker, un outil performant pour creer un site internet assez complet et qui ne neccesite que de la logique ( en 10 clic t'a installé un forum et un tchat ^^ )
0