Rapport simple/double coeur ?!
heymonami
-
heymonami -
heymonami -
Bonjour,
je me demande quel est le rapport de puissance entre un simple cœur et un double cœur?
par exemple j'ai en ce moment un pc fixe avec un processeur simple cœur pentium 4 à 3GHz, et j'aimerai acheter un ordinateur portable pour en partie faire des jeux mais je ne sais pas quel est l'équivalent, voir qu'est-ce qui est plus puissant en double cœur
-intel core de duo à 2.13GHz ?
-intel core de duo à 2.53GHz ?
que valent-ils par rapport à celui que j'ai déjà ?
(je précise que j'aimerai faire tourner des jeux comme left 4 dead 2, gta 4, css sans laguer)
merci d'avance
je me demande quel est le rapport de puissance entre un simple cœur et un double cœur?
par exemple j'ai en ce moment un pc fixe avec un processeur simple cœur pentium 4 à 3GHz, et j'aimerai acheter un ordinateur portable pour en partie faire des jeux mais je ne sais pas quel est l'équivalent, voir qu'est-ce qui est plus puissant en double cœur
-intel core de duo à 2.13GHz ?
-intel core de duo à 2.53GHz ?
que valent-ils par rapport à celui que j'ai déjà ?
(je précise que j'aimerai faire tourner des jeux comme left 4 dead 2, gta 4, css sans laguer)
merci d'avance
A voir également:
- Rapport simple/double coeur ?!
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
2 réponses
le fait que plus les Hz sont élevés plus les processeurs sont puissants je le savais, mais je n'ai pas entendu la même chose, un simple cœur à 3GHz n'est pas égal à un double cœur à 1.5GHz par exemple
donc je voudrais surtout savoir ce que valent les processeurs que j'ai cité par rapport à celui que j'ai ?!
merci
donc je voudrais surtout savoir ce que valent les processeurs que j'ai cité par rapport à celui que j'ai ?!
merci