Dell Studio 1747 ??

Coulapic -  
 Clem -
Bonjour,
J'aimerais acheté un ordinateur portable de 17.3" dont le prix ne dépasserait pas les 900euros.
Je me suis penché sur le cas du Dell Studio 1747 à 899e qui me parait pas mal mais il semblerait qu'il fasse du bruit et qu'il chauffe beaucoup.
Qu'en pensez-vous ? Quel autre pc pourrait convenir (pour les vidéos et le jeu surtout) ?
Merci bien :)
Coulapic
A voir également:

3 réponses

bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

https://www.materiel.net/
0
Clem

Le processeur est quand même bien meilleur sur le dell et la carte graphique aussi non ?
Tu pourrais me justifier un peu ton choix stp ? :)
J'aimerais un portable qui dure assez longtemps quitte a mettre 150euros de plus a l'achat..
Merci de ton aide :)
0
dopeul Messages postés 35 Statut Membre 1

Bonsoir,

Je ne saurai pas t'aider pour ton choix d'un ordinateur mais juste une petite précision car j'ai eu 2 Dell.
Il est vrai qu'ils chauffent plus que les autres marques (ventilateur se met souvent en route et par conséquent fait quand même assez bien de bruit).
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

j'ai pris asus parce que c'est la marque qui statistiquement dure le plus longtemps. évidement, c'est plus cher mais il y a vraiment. Après, dell est vraiment une très bonne marque aussi. par contre evite acer, hp, packard bell
0
Clem

Ok, la carte graphique est vraiment mieux sur le dell et le processeur carrement mieux aussi. C'est dommage pour le bruit et la chaleur mais je préfère avoir de la performance..
Si vous trouvez la meme config sans les defauts vous me prevenez svp ;)
Merci bien :)
0