Dell Studio 1747 ??
Coulapic
-
Clem -
Clem -
Bonjour,
J'aimerais acheté un ordinateur portable de 17.3" dont le prix ne dépasserait pas les 900euros.
Je me suis penché sur le cas du Dell Studio 1747 à 899e qui me parait pas mal mais il semblerait qu'il fasse du bruit et qu'il chauffe beaucoup.
Qu'en pensez-vous ? Quel autre pc pourrait convenir (pour les vidéos et le jeu surtout) ?
Merci bien :)
Coulapic
J'aimerais acheté un ordinateur portable de 17.3" dont le prix ne dépasserait pas les 900euros.
Je me suis penché sur le cas du Dell Studio 1747 à 899e qui me parait pas mal mais il semblerait qu'il fasse du bruit et qu'il chauffe beaucoup.
Qu'en pensez-vous ? Quel autre pc pourrait convenir (pour les vidéos et le jeu surtout) ?
Merci bien :)
Coulapic
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
3 réponses
-
-
Bonsoir,
Je ne saurai pas t'aider pour ton choix d'un ordinateur mais juste une petite précision car j'ai eu 2 Dell.
Il est vrai qu'ils chauffent plus que les autres marques (ventilateur se met souvent en route et par conséquent fait quand même assez bien de bruit). -
j'ai pris asus parce que c'est la marque qui statistiquement dure le plus longtemps. évidement, c'est plus cher mais il y a vraiment. Après, dell est vraiment une très bonne marque aussi. par contre evite acer, hp, packard bell