Dell Studio 1747 ??
Coulapic
-
Clem -
Clem -
Bonjour,
J'aimerais acheté un ordinateur portable de 17.3" dont le prix ne dépasserait pas les 900euros.
Je me suis penché sur le cas du Dell Studio 1747 à 899e qui me parait pas mal mais il semblerait qu'il fasse du bruit et qu'il chauffe beaucoup.
Qu'en pensez-vous ? Quel autre pc pourrait convenir (pour les vidéos et le jeu surtout) ?
Merci bien :)
Coulapic
J'aimerais acheté un ordinateur portable de 17.3" dont le prix ne dépasserait pas les 900euros.
Je me suis penché sur le cas du Dell Studio 1747 à 899e qui me parait pas mal mais il semblerait qu'il fasse du bruit et qu'il chauffe beaucoup.
Qu'en pensez-vous ? Quel autre pc pourrait convenir (pour les vidéos et le jeu surtout) ?
Merci bien :)
Coulapic
A voir également:
- Dell Studio 1747 ??
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
3 réponses
Bonsoir,
Je ne saurai pas t'aider pour ton choix d'un ordinateur mais juste une petite précision car j'ai eu 2 Dell.
Il est vrai qu'ils chauffent plus que les autres marques (ventilateur se met souvent en route et par conséquent fait quand même assez bien de bruit).
Je ne saurai pas t'aider pour ton choix d'un ordinateur mais juste une petite précision car j'ai eu 2 Dell.
Il est vrai qu'ils chauffent plus que les autres marques (ventilateur se met souvent en route et par conséquent fait quand même assez bien de bruit).
Tu pourrais me justifier un peu ton choix stp ? :)
J'aimerais un portable qui dure assez longtemps quitte a mettre 150euros de plus a l'achat..
Merci de ton aide :)