Invasion de trojans Spy.win32.Nubiz!IK, ....
ronique
-
vavadu94 Messages postés 180 Statut Membre -
vavadu94 Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
je suis assaillie de trojans, 4 au moins! Je les ai décellés par des scans avec AVG free, puis sous d'autres noms avec A-Squared. idem avec spybot. pouvez vous m'aider à les expulser de mon PC, d'autant que A-Squared ne peut en mettre certains en quarantaine, et me demande de le faire manuellement, ce que je ne sais pas faire.
merci d'avance de prêter attention à mon appel au secours et de m'aider à solutionner mon problème.
je suis assaillie de trojans, 4 au moins! Je les ai décellés par des scans avec AVG free, puis sous d'autres noms avec A-Squared. idem avec spybot. pouvez vous m'aider à les expulser de mon PC, d'autant que A-Squared ne peut en mettre certains en quarantaine, et me demande de le faire manuellement, ce que je ne sais pas faire.
merci d'avance de prêter attention à mon appel au secours et de m'aider à solutionner mon problème.
A voir également:
- Invasion de trojans Spy.win32.Nubiz!IK, ....
- Num ik - Guide
- Doctor who l'invasion de noel streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Des spywares et Trojans envahissent mon pc ✓ - Forum Virus
- Worm WIN32, trojans SillyDL DIC,Rolepi GM - Forum Virus
- Problème de Trojan - Forum Virus
3 réponses
Bonjours, certain logiciel anti-virus scan les virus et peuve les supprimé mais si sa fait longtemps que tu les a il se sont devellopé donc il te sera impossible de les supprimé avec un anti-virus mais manuelement tu peus. à la fin de ton scan il doit indiqué le chemin ou se trouve le trojan ( un fichier ou un dossier)supprime se dossier ou fichier en question et voila le virus et a la poubelle bien sur n'oublie pas de vider ta corbeille.Voilas a +
Ce peut il que mes trojans dialers soient encore là, mais invisibles à mes multiples scans?