Invasion de trojans Spy.win32.Nubiz!IK, ....

ronique -  
vavadu94 Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
je suis assaillie de trojans, 4 au moins! Je les ai décellés par des scans avec AVG free, puis sous d'autres noms avec A-Squared. idem avec spybot. pouvez vous m'aider à les expulser de mon PC, d'autant que A-Squared ne peut en mettre certains en quarantaine, et me demande de le faire manuellement, ce que je ne sais pas faire.
merci d'avance de prêter attention à mon appel au secours et de m'aider à solutionner mon problème.

3 réponses

Kekel96 Messages postés 208 Statut Membre 39

Tien un logiciel qui va normalement te les ejecter : Malwarebytes
Tu fais un scan puis tu supprime.
0
kauzet

Merci, ça a marché, du moins je crois... en effet, je mets un bémol car subsiste un phénomène étrange et que je n'avais pas avant d'être infectée : quand je clique sur un liens dans mes messages, je suis systématiquement redirigée; heureusement firefox bloque l'ouverture de la page. Si je copie colle ce lien et je le colle dans la barre d'adresse, ça aboutti correctement. Une explication?????
Ce peut il que mes trojans dialers soient encore là, mais invisibles à mes multiples scans?
0
vavadu94 Messages postés 180 Statut Membre 2

Bonjours, certain logiciel anti-virus scan les virus et peuve les supprimé mais si sa fait longtemps que tu les a il se sont devellopé donc il te sera impossible de les supprimé avec un anti-virus mais manuelement tu peus. à la fin de ton scan il doit indiqué le chemin ou se trouve le trojan ( un fichier ou un dossier)supprime se dossier ou fichier en question et voila le virus et a la poubelle bien sur n'oublie pas de vider ta corbeille.Voilas a +
0
kauzet

merci, comment trouver ce fichier sans l'ouvrir et le supprimer? rechercher dans démarrer?
0
vavadu94 Messages postés 180 Statut Membre 2

Ba apres le scan il doit indiqué un chemin comme : C\Programme files\..... et tu suis se chemin puis tu suprime le fichier ou dossier en question.
0