Problème de connexion de clé usb 2.0 sous xp

Résolu/Fermé
Yo - 11 juil. 2005 à 23:12
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 18 oct. 2009 à 10:10
J'ai un problème avec ma clé USB 2.0 que j'essaie d'installer sur mon pc Windows xp pack 1.0 .
Il ne reconnait pas la clé.
Que dois je faire?
A voir également:

4 réponses

5
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 113
18 oct. 2009 à 10:10
Bonjour à tous,
J'ai un problème concernant mon disque dur externe de marque DANE ELEC.
il a 1 an environ, fonctionnait bien jusqu'à maintenant et depuis quelques jours impossible de le faire fonctionner ,Windows me dit qu'il ne reconnaît pas ce périphérique et une petite icône se présente au niveau de l'horloge en bas de mon écran.
J'ai fait un essai sur mon téléviseur et il fonctionne très bien ,j'ai utilisé la même prise pour brancher mon appareil photo,ça fonctionne,je ne comprends plus.
Quelqu'un détient-il la solution?
A noter :que j'ai des points d'interrogations jaunes,si ça peur aider.
Merci d'avance





Quand je clique sur le sigle représentant le port inconnu, une liste apparaît qui représente plusieurs ports, dont mon port inconnu
Il est marqué:L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur à mal fonctionné et WINDOWS ne le reconnaît pas
5
jologa21 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 4
3 sept. 2008 à 15:15
ma clé usb ne marche pas quant je la mais rien ne sa fiche je suis allez dans poste de travail g cliquer sur tout les fichier c comme je n avai rien mi
4
salut,

as tu essayé d'aller dans " ajout / suppression " materiel

si non : vas y tu connecte ta clé usb et tu suit les infos a l'écran

bonsoir
1