Ouverture d'un outil sur un workspace donné
AccrocBat
-
AccrocBat -
AccrocBat -
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire un petit script Ki me permet d'ouvrir plus rapidement mes outils de travail mais j'ai un tout petit souci c'est Ke je ne sais pas comment rediriger l'ouverture d'un outil vers un workspace donné.
Je travaille sous windows NT via un emulateur UNIX : Exceed
je vous remercie d'avance de vos réponses et j'espère Ke ma Kestion n'est pas trop floue.
je suis actuellement en train de faire un petit script Ki me permet d'ouvrir plus rapidement mes outils de travail mais j'ai un tout petit souci c'est Ke je ne sais pas comment rediriger l'ouverture d'un outil vers un workspace donné.
Je travaille sous windows NT via un emulateur UNIX : Exceed
je vous remercie d'avance de vos réponses et j'espère Ke ma Kestion n'est pas trop floue.
A voir également:
- Ouverture d'un outil sur un workspace donné
- Google workspace gratuit - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Page d'ouverture google - Guide
- Outil sauvegarde - Guide
4 réponses
Normalement tu mes dans ~/.kde/Autostart des lien (ln -s) vers les applis à lancer au démarrage. Pour mémoriser le bureau sur lequel afficher l'appli fait clic droit sur le bandeau de la fenêtre, paramètres avancés.
En fouillant un peu tu tomberas sur une fenêtre ou tu peux régler la géométrie, la position, et le bureau. Tu sauvegardes, et c'est bon ;)
En fouillant un peu tu tomberas sur une fenêtre ou tu peux régler la géométrie, la position, et le bureau. Tu sauvegardes, et c'est bon ;)
C'est avec tout ces K dans tes posts j'ai cru que tout tu étais sous KDE.
Mais si je ne me trompe pas exceed est bien un client X, donc tu as bien un window manager genre gnome, icewm, kde... non ? Si oui lequel ?
Je ne connais pas exceed (enfin juste de nom) mais si a priori tu charges un KDE (par exemple) je pense que la manip ci dessus doit marcher.
Mais si je ne me trompe pas exceed est bien un client X, donc tu as bien un window manager genre gnome, icewm, kde... non ? Si oui lequel ?
Je ne connais pas exceed (enfin juste de nom) mais si a priori tu charges un KDE (par exemple) je pense que la manip ci dessus doit marcher.
je ne suis pas sous KDE, c'est un émulateur UNIX de type AIX
et de plus l'apllication Ke je veux lancer sur des workspace différents est la même pour chaKe workspace, sauf K'elle s'appliKe sur des serveurs différents, voila pourKoi je tente de faire ça dans un script
Si KelK'un a une idée sur la façon de procéder ?
merci d'avance