Formater avec HP
Lara23
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ro&ri Messages postés 751 Statut Membre -
Ro&ri Messages postés 751 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais formater mon pc qui est un HP. Lorsque je l'ai acheté j'ai eu unsystème Vista mais là j'aimerais installer Microsoft 2007. Je possède le logiciel tout est ok. Mais voilà, je sais pas comment faire...
Est-ce que j'ai meilleur temps de d'abord formater en réinstallant lavec le CD-ROM vista qui est avec tout les drivers puis mettre 2007 dessus ou essayer de récupérer tous les drivers et ensuite redémarrer avec 2007?
D'autre part est-il possible de redémarrer sur le disque dur externe ou il faut absolument graver le prog sur un CD-ROM?
Merci d'avance de votre réponse
je voudrais formater mon pc qui est un HP. Lorsque je l'ai acheté j'ai eu unsystème Vista mais là j'aimerais installer Microsoft 2007. Je possède le logiciel tout est ok. Mais voilà, je sais pas comment faire...
Est-ce que j'ai meilleur temps de d'abord formater en réinstallant lavec le CD-ROM vista qui est avec tout les drivers puis mettre 2007 dessus ou essayer de récupérer tous les drivers et ensuite redémarrer avec 2007?
D'autre part est-il possible de redémarrer sur le disque dur externe ou il faut absolument graver le prog sur un CD-ROM?
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Formater avec HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour. Attention ne pas mélanger Microsoft 2007 qui normalement est le pack Office, et qui n'a rien a voir avec l'OS Windows 7
Je te conseilles de graver CD bootable, ensuite reboot dessus, installe 2007 (je ne conaissais pas ce modèle de poubelle mais bon) , et ensuite tu vas dans le gestionnaire de périphériques, et tu télécharge/installe tous les frivers qui te manquent ... (dans leur version "Windobe 2007"
Ok si cela peut t'éclairer.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc je grave W7 et je le réinstalle? Mais les anciens drivers (modem, souris, clavier,... )devraient tjrs fonctionner non?
Et bien normalement certains périphériques seront reconnus en plug-and-play, certains autres demanderont la réinstallation des drivers spécifiques à windows 7 (étant donné qu'un formatage supprime toutes les enciènes données de ton dd (ou de la partition sur laquelle tu installe dans le cas d'un multiboot mais là n'est pas le sujet).
Bref certains périphériques vont avoir besoin d'une réinstallation de leurs drivers (dans une version W7)
Bref certains périphériques vont avoir besoin d'une réinstallation de leurs drivers (dans une version W7)