Dossier Microsoft Impossible A Supprimer.
tomlogan
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonjour,
tout est dans le titre... à chaque démarrage du PC, même après suppression de ce fameux dossier... il revient encore et encore. J'utilise un bon nombre de logiciels de nettoyage etc... mes programmes lancés au démarrage sont faibles ... juste mon antivirus.
Si quelqu'un avait une réponse :)
Merci d'avance et bonne journée !!
tout est dans le titre... à chaque démarrage du PC, même après suppression de ce fameux dossier... il revient encore et encore. J'utilise un bon nombre de logiciels de nettoyage etc... mes programmes lancés au démarrage sont faibles ... juste mon antivirus.
Si quelqu'un avait une réponse :)
Merci d'avance et bonne journée !!
A voir également:
- Dossier Microsoft Impossible A Supprimer.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Dossier impossible à supprimer - Guide
- Dossier appdata - Guide
14 réponses
Bien ce fichier est Lié aux logiciel Live de microsoft, pour les identifications, mais devrait être dans un autre dossier normalement.
Chez moi c'est pareil, mais j'y ai jamais porté d'intérêt.
S'il existe ici :
C:\Users\Nom_utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\IdentityCRL\production
Alors tu peux le supprimer.
Chez moi c'est pareil, mais j'y ai jamais porté d'intérêt.
S'il existe ici :
C:\Users\Nom_utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\IdentityCRL\production
Alors tu peux le supprimer.
Unlocker ne fonctionne pas, j'ai donc pris Lockhunter... je cherche le dossier à supprimer sauf qu'il n'apparaît pas lors de la recherche ... c'est embêtant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà c'est bon, avec la recherche de dossier et non de fichier de Lockhunter, j'ai localisé ce fameux dossier "Microsoft" et l'ai supprimé, j'ai redémarre mon PC et il a bel et bien disparu !
Merci beaucoup !!
Merci beaucoup !!
C:\Users\Public\Documents\microsoft\IdentityCRL\Production
et arrivé ici... dossier vide...
Comment faire la manip en mode sans échec... je savais mais je me rappelle ABSOLUMENT pas.
merci =)
et arrivé ici... dossier vide...
Comment faire la manip en mode sans échec... je savais mais je me rappelle ABSOLUMENT pas.
merci =)
Oups attend!!
Bien, je suis également sous Windows 7 et j'ai également ce dossier et mon PC tourne très bien alors à mon avis laisse le..effectivement tout est vide je me renseigne et te dirais quoi..
Bien, je suis également sous Windows 7 et j'ai également ce dossier et mon PC tourne très bien alors à mon avis laisse le..effectivement tout est vide je me renseigne et te dirais quoi..