Problème : "pièce qui se balade !"
Emymy
-
pititfilou Messages postés 464 Statut Membre -
pititfilou Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, quand je penche mon mac vers l'arrière, j'entends un morceau à l'intérieur qui glisse et fait un bruit, de même quand je le remets en position initiale, la pièce se déplace et redescend. Je n'ai pas remarqué de problème sur mon ordi, mais j'ai peur que ça en occasionne, car ce n'est pas normal qu'une pièce se balade dans mon ordi. Quelqu'un aurait déjà eu ce problème et saurait ce que c'est ??
Merci !
Voilà, quand je penche mon mac vers l'arrière, j'entends un morceau à l'intérieur qui glisse et fait un bruit, de même quand je le remets en position initiale, la pièce se déplace et redescend. Je n'ai pas remarqué de problème sur mon ordi, mais j'ai peur que ça en occasionne, car ce n'est pas normal qu'une pièce se balade dans mon ordi. Quelqu'un aurait déjà eu ce problème et saurait ce que c'est ??
Merci !
7 réponses
Aie… Pas bon ça… C’est pas un simple « TCHUNCK » du disque dur ? Les derniers macs bloquent leur tête de lecture après un mouvement brusque pour éviter tout problème en cas de chute. Bon ça m’étonnerait, mais je vois rien d’autre… A part une vis… ?
bonjour
As tu penché ton macbook sur le côté fenêtre du lecteur cd vers le bas en le secouant légèrement tu as peut être quelque chose qui est rentré dans le mange disque.
Pure hypothèse .
@+
As tu penché ton macbook sur le côté fenêtre du lecteur cd vers le bas en le secouant légèrement tu as peut être quelque chose qui est rentré dans le mange disque.
Pure hypothèse .
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non car ça bouge plutôt dans tout le mac, et ça ne le faisait pas avant.
C'est sans doute une vis, c'est dangereux, je ferai mieux de l'apporter au magasin ou pas grave ?
C'est sans doute une vis, c'est dangereux, je ferai mieux de l'apporter au magasin ou pas grave ?
Re
C'est sans doute une vis
L'as tu démonté? Si non bizarre.
c'est dangereux
Ca peut l'être si cette pièce et métallique il y a un risque qu'elle face court circuit .
je ferai mieux de l'apporter au magasin ou pas grave
S'il est sous garantie direct magasin
Si hors garantie tu peux te rapprocher d'un magasin apple te renseigner, chez moi les devis son gratuit donc a voir.
@+
C'est sans doute une vis
L'as tu démonté? Si non bizarre.
c'est dangereux
Ca peut l'être si cette pièce et métallique il y a un risque qu'elle face court circuit .
je ferai mieux de l'apporter au magasin ou pas grave
S'il est sous garantie direct magasin
Si hors garantie tu peux te rapprocher d'un magasin apple te renseigner, chez moi les devis son gratuit donc a voir.
@+