Envoyer un titre musical sur msn
PAT
-
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
Envoyer un morceau musical sans que ce soit un fichier qui soit trop long à recevoir. Je n'y connais rien. Ce n'est pas pour télécharger , mais c'est pour discuter avec une bonne ambiance. Parce que j'ai envoyé un fichier et laz personne n'a toujours pas fini de le recevoir. je vous remercie par avance
A voir également:
- Envoyer un titre musical sur msn
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonsoir, je ne suis pas non plus un Génie en informatique ou en messagerie mais j'utilise souvent msn et je pense que le mieux serait de compresser ( a l'aide d'un fichier zip genre par exemple winzip ) ainsi cela sera moins lourd. ça restera un long envoi mais moins que si il n'était pas compresser.
Dit moi si cette réponse t'as servie, tiens moi au courant.
A bientot
Dit moi si cette réponse t'as servie, tiens moi au courant.
A bientot
Bojour....
NON STOP ! il y a d'autres solution...
Etant donné que le mp3 est déja un format compressé, le ratio de compression de tes logiciels compresseur ne doit pas être extra.
Alors je te conseille de télécharger un logiciel te permettant de construire un serveur FTP. (tu vas sur http://www.telecharger.com et tu tape serveur FTP)
Ouvre ton logiciel. Tu fais tes petites config, et tu crée des comptes utilisateurs avec login et mot de passe.
Tu les communique a tes contacts.
Ensuite :
Tu vas sur http://www.whatismyip.com
Tu copie ton adresse IP
et tu file le lien
ftp://156.34.45.3 (exemple bidon mais avec l'adresse précédente)
N'oublie pas de laisser ton serveur FTP tourner.
L'utlisateur arrivera devant une boite lui demandant de se logger.