Email

ceddk Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ceddk Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 févr. 2010 à 18:31
Bonjour,

j'ai un pc sous vista pas de logiciel de messagerie.
Pour résumer j'ai divers appareil qui me permet de lire mais email.
le soucis c'est quand je les lis sur un...il n'apparait pas sous l'autre !! ou au contraire, sous thunderbird, il me télécharge tout les e-mail même ceux dejà lu?
Bref, comment faire pour pouvoir lire uniquement les emails qui viennent "d'arriver" et surtout de ne pas en perdre ?

merci

5 réponses

JFS77 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Salut,

dans ton serveur de messagerie il ne faut pas utiliser le protocole POP mais IMAP.
0
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 924

Bonjour,
Il faut utiliser le protocole IMAP au lieu de POP3, enfin si ta boite aux lettres le permet.
0
ceddk Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui je pense que ma messagerie le permet...gmail ?
dans ce cas je dois reconfigurer mes differents appareil ??

merci encore
0
JFS77 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

En fait c'est dans tes clients mails qu'il faut le configurer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ceddk Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

okok
jvais essayer ça !!!

merci
0