Photo de profil WLM
mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment on fait pour retrouver une photo de profil sur WLM. Je m'explique: j'ai pris un photo avec ma webcam via " Image webcam..." dans "changer d'image perso". Le problème est que je n'arrive pas à la retrouver dans mon ordinateur! Elle doit bien être quelque part, non? Si quelqu'un peut m'aider, MERCI! (:
Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment on fait pour retrouver une photo de profil sur WLM. Je m'explique: j'ai pris un photo avec ma webcam via " Image webcam..." dans "changer d'image perso". Le problème est que je n'arrive pas à la retrouver dans mon ordinateur! Elle doit bien être quelque part, non? Si quelqu'un peut m'aider, MERCI! (:
A voir également:
- Photo de profil WLM
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo de profil - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
4 réponses
bonjour,
elle doit se trouver dazns ton dossier image ou picassa si tu as picassa ou photoshop mais surement dans mes document dans un sous doissier , peut-être le dossier de ta web-cam !
elle doit se trouver dazns ton dossier image ou picassa si tu as picassa ou photoshop mais surement dans mes document dans un sous doissier , peut-être le dossier de ta web-cam !
mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
je n'ai pas photochop et j'ai déjà fouillé tout mes dossiers... =(