1 seul enceinte fonctione sur mon ordinateur

Fc. -  
juju62540 Messages postés 503 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mes enceintes d'ordinateur, elles fonctionnent toutes les deux mais pas en même temps.
Parfois le son provient d'une enceinte et quand je touche au volume de celle-ci ou que je tapotes un peu dessus c'est l'autre qui prend le relai et qui se décide à fonctionner. J'aimerais que les deux fonctionnent en même temps. Merci pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

juju62540 Messages postés 503 Statut Membre 5

bonjour, est ce que t'es enceintes sont neuves ou plutot vielles ?
0
Fc.

Plutôt vieilles.
0

débranche les bien et rebranche les bien sur tout la jack derrière le pc a la rigueur tu met une zik puis tu tourne ta prise jack derrière ton pc pour voir si la 2eme fonctionne ou les deux en même temps :)
0
Fc.

Hum et qu'est-ce que tu appeles "la jack" ?
J'ai oublié de préciser que j'ai essayé de brancher des écouteurs où les enceintes sont branchées derrière mon PC et pareil le son ne sort que dans une oreilette mais pas dans les deux ...
0

ho donc sa serais un pb de prise je pense, la jack est la prise ou on vient brancher la jack des enceintes, c'est une fiche verte normalement.
0
Fc.

Ah oui je vois la fiche verte :)
Okay donc il me faut un informaticien parce que je pourrais pas régler ce problème toute seule si ça vient de la prise :(
Merci en tout cas :)
0

essai tout de même, tu met un son sur le pc comme ça tu vois si sa sort d'une ou des deux enceintes puis tu tourne la jack connecté a la prise de ton pc et tu vois si la 2eme enceinte fonctionne.
0
Fc.

Pour tourner la jack il faut en faite tourner la prise qui est brancher dans la jack?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est ça maintenant fais la manip ;)
0
Fc.

Okay, donc j'ai beau tourner dans n'importe quel sens, doucement, un peu vite rien ne se passe :(
0

ok, autre chose tu as un pc vieux ou neuf ?
0
Fc.

Vieux aussi lol
0

sinn ce que tu fais tu ouvre le pc tu passe un bon coup d'aspi partout tu appuis bien sur toute tes carte etc... pour bien tout remettre et retente
0
Fc.

Je pense pas que ça soit une bonne idée, j'y connais pas grand chose en informatique et si jfais une connerie ça va être pire, mais merci du conseil :)
0

ok
0