1 seul enceinte fonctione sur mon ordinateur
Fc.
-
juju62540 Messages postés 503 Statut Membre -
juju62540 Messages postés 503 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mes enceintes d'ordinateur, elles fonctionnent toutes les deux mais pas en même temps.
Parfois le son provient d'une enceinte et quand je touche au volume de celle-ci ou que je tapotes un peu dessus c'est l'autre qui prend le relai et qui se décide à fonctionner. J'aimerais que les deux fonctionnent en même temps. Merci pour votre aide.
j'ai un problème avec mes enceintes d'ordinateur, elles fonctionnent toutes les deux mais pas en même temps.
Parfois le son provient d'une enceinte et quand je touche au volume de celle-ci ou que je tapotes un peu dessus c'est l'autre qui prend le relai et qui se décide à fonctionner. J'aimerais que les deux fonctionnent en même temps. Merci pour votre aide.
A voir également:
- 1 seul enceinte fonctione sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
8 réponses
débranche les bien et rebranche les bien sur tout la jack derrière le pc a la rigueur tu met une zik puis tu tourne ta prise jack derrière ton pc pour voir si la 2eme fonctionne ou les deux en même temps :)
ho donc sa serais un pb de prise je pense, la jack est la prise ou on vient brancher la jack des enceintes, c'est une fiche verte normalement.
essai tout de même, tu met un son sur le pc comme ça tu vois si sa sort d'une ou des deux enceintes puis tu tourne la jack connecté a la prise de ton pc et tu vois si la 2eme enceinte fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question