Téléphonie par Internet

divctmp -  
 divctmp -
Bonjour,
Je viens de m'abonner à Orange- Internet et téléphonie en gardant également ma ligne fixe habituelle. J'ai branché un téléphone sur la livebox : celui-ci marche maintenant sur Internet mais ne reçoit que les appels faits sur mon numéro en 09. D'autre part, j'ai un autre téléphone qui, lui, de ce fait, ne reçoit que les appels faits sur mon numéro habituel. Comment faire pour que je puisse recevoir tous les appels (ancien numéro et numéro internet) avec les deux téléphones ? Est-ce seulement possible ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

JFS77 Messages postés 437 Statut Membre 70

TU as effectivement deux lignes chez Orange. je 'ai pas la réponse à ta question mais juste pour te rapeller que si tu appel avec ton téléphone 01xxxxxx et non 09xxxxxxxx tu ne passe pas par la box et donc tu payes !
0
divctmp

Oui, j'avais bien compris que si j'appelais avec mon second tél, non branché sur la libebox, j'étais au tarif FT, ce que je ne fais pas, évidemment. D'ailleurs, on peut s'en apercevoir en écoutant la tonalité. Celle de mon premier tél est une tonalité Orange, l'autre, la tonalité habituelle de FT.
Cela ne résout donc pas mon problème...
Merci quand même !
0