Windows Mail - Orange - Securité windows
Cameron27
-
Cameron27 -
Cameron27 -
Bonjour,
J'ai un problème sur ma messagerie qui ne me permet pas de lire mes messages reçus, un message apparaît disons que le service est indisponible et de réessayer ultérieurement, cependant sa fait quelques mois que le problème est toujours là.
Alors j'ai appelé plusieurs fois orange, aucune solution efficace. Je suis tout seul, face à un problème dont je ne peux rien faire vu qu'il vient d'eux.
J'ai donc opté pour accéder à mes mails via Windows Mail. J'ai configuré mon compte en suivant la description de l'assistance de orange.fr.
Et au moment de recevoir les messages (qui se sont accumulés avec le temps), j'ai ceci qui revient continuellement, quoi que je tape:
http://www.noelshack.com/
Je rentre pourtant mon identifiant de messagerie et mon mot de passe de messagerie fournis par orange, mais quand je fais ok, la fenêtre réapparaît.
J'aimerai savoir si une solution est disponible avant que je me résolve à appeler un technicien orange, qui, de toute manière, ne fera que me prendre du fric.
Merci !!
J'ai un problème sur ma messagerie qui ne me permet pas de lire mes messages reçus, un message apparaît disons que le service est indisponible et de réessayer ultérieurement, cependant sa fait quelques mois que le problème est toujours là.
Alors j'ai appelé plusieurs fois orange, aucune solution efficace. Je suis tout seul, face à un problème dont je ne peux rien faire vu qu'il vient d'eux.
J'ai donc opté pour accéder à mes mails via Windows Mail. J'ai configuré mon compte en suivant la description de l'assistance de orange.fr.
Et au moment de recevoir les messages (qui se sont accumulés avec le temps), j'ai ceci qui revient continuellement, quoi que je tape:
Je rentre pourtant mon identifiant de messagerie et mon mot de passe de messagerie fournis par orange, mais quand je fais ok, la fenêtre réapparaît.
J'aimerai savoir si une solution est disponible avant que je me résolve à appeler un technicien orange, qui, de toute manière, ne fera que me prendre du fric.
Merci !!
A voir également:
- Windows Mail - Orange - Securité windows
- Clé windows 8 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
...est-ce que par l'intermédiaire du webmail d'Orange, tu réceptionnes
bien tes messages..?
Si oui, es-tu sûr de ton identifiant et de ton mot de passe que tu tapes..
sur Windows Live Mail....?
@+
Pasthou
bien tes messages..?
Si oui, es-tu sûr de ton identifiant et de ton mot de passe que tu tapes..
sur Windows Live Mail....?
@+
Pasthou
...OK, donc le problème vient de ton FAI, il faut voir avec eux...;=(.
Sinon, tu te crée un nouveau compte Orange, je crois que tu peux aller jusqu'à 5..
et tu essayes avec ce nouveau compte, voir si tu as le même pb..
@+
pasthou
Sinon, tu te crée un nouveau compte Orange, je crois que tu peux aller jusqu'à 5..
et tu essayes avec ce nouveau compte, voir si tu as le même pb..
@+
pasthou
Ok bah tampis, je verrai avec eux. Je vais essayer mon dernier joker qui est un cousin qui est balèze en informatique, si sa vient de chez moi il trouvera la solution, et si sa vient de chez eux à eux de réparer, par contre ils ont pas intérêt à faire payer, plusieurs mois sans avoir accès à mes messages j'espère le geste commercial.
De toute manière j'arrive pas à comprendre comment en 2010 des professionnels peuvent ne pas savoir gérer un service de messagerie...
J'ai un autre compte Orange qui lui fonctionne correctement.
Merci de votre aide, je ne met pas encore résolue, je vais faire des recherches voir si je trouve un truc qui pourrait aider des gens dans la même situation que moi. :)
De toute manière j'arrive pas à comprendre comment en 2010 des professionnels peuvent ne pas savoir gérer un service de messagerie...
J'ai un autre compte Orange qui lui fonctionne correctement.
Merci de votre aide, je ne met pas encore résolue, je vais faire des recherches voir si je trouve un truc qui pourrait aider des gens dans la même situation que moi. :)
Bon alors si sa peut aider certains:
Pour corriger ce pb, il faut :
1. Aller dans la console de Spybot
2. Aller dans le menu "MODE" pour choisir "MODE AVANCE"
3. Aller dans le nouveau menu qui est apparu sur la barre de gauche, rubrique "Outils" (ou directement Outils sur certaines configs) puis aller dans la sous rubrique "Résident"
4. Décochez "Résident SDHelper (Bloqueur de téléchargements nuisibles pour Internet Explorer) Actif"
Si vous n'êtes pas expert, profitez-en pour décocher également le résident "TeaTimer".
5. Validez les modifications aux confirmations qui seront demandées.
6. Fermez SpyBot ainsi que toutes vos fenêtres du navigateur puis rouvrez Internet Explorer et testez, cela doit fonctionner.
Bizarrement, le résident interagit parfois avec le navigateur "Mozilla Firefox" mais le fait de réaliser cette manip' permet de corriger également le pb sous ce navigateur...
Source: http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=4139
essayes ça, cela à fonctionné chez moi aujourd'hui:
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
- cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer
- Supprimer les valeurs Orange et Wanadoo.
- Fermer IE et le relancer, vider le cache et ré-essayer.
Source: https://www.luanagames.com/index.fr.html
(attention aux modifs du registre, renseignez vous sur ces modifs)
Bon sa c'est le problème sur le Webmail Orange, mais moi j'ai ce problème avec Windows Mail... Je ne comprend pas.
@+ !
Pour corriger ce pb, il faut :
1. Aller dans la console de Spybot
2. Aller dans le menu "MODE" pour choisir "MODE AVANCE"
3. Aller dans le nouveau menu qui est apparu sur la barre de gauche, rubrique "Outils" (ou directement Outils sur certaines configs) puis aller dans la sous rubrique "Résident"
4. Décochez "Résident SDHelper (Bloqueur de téléchargements nuisibles pour Internet Explorer) Actif"
Si vous n'êtes pas expert, profitez-en pour décocher également le résident "TeaTimer".
5. Validez les modifications aux confirmations qui seront demandées.
6. Fermez SpyBot ainsi que toutes vos fenêtres du navigateur puis rouvrez Internet Explorer et testez, cela doit fonctionner.
Bizarrement, le résident interagit parfois avec le navigateur "Mozilla Firefox" mais le fait de réaliser cette manip' permet de corriger également le pb sous ce navigateur...
Source: http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=4139
essayes ça, cela à fonctionné chez moi aujourd'hui:
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
- cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer
- Supprimer les valeurs Orange et Wanadoo.
- Fermer IE et le relancer, vider le cache et ré-essayer.
Source: https://www.luanagames.com/index.fr.html
(attention aux modifs du registre, renseignez vous sur ces modifs)
Bon sa c'est le problème sur le Webmail Orange, mais moi j'ai ce problème avec Windows Mail... Je ne comprend pas.
@+ !
Je crois qu'un Screenshot est plus parlant: