Lire you tubes sur mon disque dur externe

Fermé
moustique - 17 févr. 2010 à 14:19
Yorundr Messages postés 289 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 18 févr. 2010 à 09:16
Bonjour,
J'ai pvr Un disque dur externe Dane Elec So Smart et je souhaiterai lire sur ma télé des vidéos de you tubes en passant par mon disque dur externe . Je l'ai bien branché mais je visualise sur mon écran les noms des chanteurs mais impossible de lire les vidéos .
Pouvez vous me dire comment il faut faire pour avoir you tubes sur mon dane elec Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:

4 réponses

Yorundr Messages postés 289 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 44
17 févr. 2010 à 14:21
Tu enregistre tes video a quel format ?
0
Je n'ai rien enregistré sur mon disque dur dane elec j'ai un acces you tubes alors faut il déja enregistrer une vidéo et ensuite la regarder en passant par mon disque dur
0
Bonjour
J'ai un disque dur externe Dane Elec So Smart pvr
Et je vous souhaiterai Avoir tubes dessus comment faire Il Faut
je visionné les chanteurs mais je ne peux pas voir les vidéos
Faut il enregistrer Déja CES vidéos et les Mettre sur mon disque dur externe ou est ce que je peux aller sur vous tubes Directement fr Mon passant par disque dur?
Merci de me repondre
0
Yorundr Messages postés 289 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 44
17 févr. 2010 à 15:40
Comment ton disque dur fait il pour avoir Youtube ?

Et puis des phrases en bon francais stp.

Merci.
0
j'écris correctement en français mais une fois le texte écrit voilà ce que ça donne ça vient d'eux
0
18 févr. 2010 à 09:16
"Et je vous souhaiterai Avoir tubes dessus comment faire Il Faut
je visionné les chanteurs mais je ne peux pas voir les vidéos
Faut il enregistrer Déja CES vidéos et les Mettre sur mon disque dur externe ou est ce que je peux aller sur vous tubes Directement fr Mon passant par disque dur?"

Moi j'appelle ca de la traduction Google....

Mais sinon les vidéos Youtube sont au format .flv, il y a peu de chance que tu puisse lire ca, il te faut du .avi
0