Bureau vidée au rédémarrage
westernz
-
westernz -
westernz -
Bonjour,
Je me suis retrouvé avec un bureau vidé et malheureusement les circonstance me sont inconnues.
Mon pc était allumé, sous windows 7 mais l'écran éteint.
J'ai appuyé sur powerbutton, et quelques secondes plus tard le pc c'est éteint (normal).
Mais au redémarrage, le bureau était vide.
Je n'ai donc pas pu voir si il y avait un message d'erreur avant de redémarrer.
Le contenue du bureau est pourtant toujours présent dans c:/utilisateur/.../bureau/
que je peux voir normalement via démarrer->ordinateur-> c:
Je ne sais pas si c'est le même soucis mais j'ai aussi par moment de très grosses latence logicielles, sans qu'un programme me pompe de ressources. Il me semble que cela se produit toujours avec firefox ouvert mais je ne peux pas certifier qu'il en soit la cause, ni que les deux problèmes soient liés.
ps : Le dossier de mon nom d'utilisateur a un cadenas sur l'icone.
le dossier qui est avec public et défaut dont le dossier parent est :utilisateurs
Une idée sur la solution ?
Ou sur la cause ?
Bonne journée
Je me suis retrouvé avec un bureau vidé et malheureusement les circonstance me sont inconnues.
Mon pc était allumé, sous windows 7 mais l'écran éteint.
J'ai appuyé sur powerbutton, et quelques secondes plus tard le pc c'est éteint (normal).
Mais au redémarrage, le bureau était vide.
Je n'ai donc pas pu voir si il y avait un message d'erreur avant de redémarrer.
Le contenue du bureau est pourtant toujours présent dans c:/utilisateur/.../bureau/
que je peux voir normalement via démarrer->ordinateur-> c:
Je ne sais pas si c'est le même soucis mais j'ai aussi par moment de très grosses latence logicielles, sans qu'un programme me pompe de ressources. Il me semble que cela se produit toujours avec firefox ouvert mais je ne peux pas certifier qu'il en soit la cause, ni que les deux problèmes soient liés.
ps : Le dossier de mon nom d'utilisateur a un cadenas sur l'icone.
le dossier qui est avec public et défaut dont le dossier parent est :utilisateurs
Une idée sur la solution ?
Ou sur la cause ?
Bonne journée
A voir également:
- Bureau vidée au rédémarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide