Problème allimentation
Snakiki
-
Snakiki -
Snakiki -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un avis sur une alimentation que je viens d'acheter.
Le truc, c'est que j'ai eu a changer pas mal de périphériques sur mon PC (pas mal de composants avait morflés.)
Et m'étant rendus compte que mon alim avait un problème de connexion, j'ai donc décidé d'en prendre une autre. Le hic c'est que j'ai fait ça n'importe comment, et que j'ai pris une alimentation de 400w alors que j'en avait une à 600w précédemment.
Et je me pause donc la question suivante : cette alim va elle suffir?
ma config :
proc : intel quad 2.5ghz
CG : NVDIA geforce 9600 GT
Ram : 3.5g
DD : 500Go
CM : Asus p5ql pro
j'ai un casque sans fil pour le son (parfois une chaine hifi branché)
ecran : LG 22" plat
une imprimante
DDE 2To Western digital
Au passage, mon ancienne alim marche parfaitement bien j'ai juste un problème au niveau de la prise de branchement. Le plastique noir faisant office de prise et maintenant les fiches est juste fissuré. Cela me créé donc un faut contact. Vous pensez que je peut réparer ça artisanalement ou faut que j'en achète encore une nouvelle?
J'aurais besoin d'un avis sur une alimentation que je viens d'acheter.
Le truc, c'est que j'ai eu a changer pas mal de périphériques sur mon PC (pas mal de composants avait morflés.)
Et m'étant rendus compte que mon alim avait un problème de connexion, j'ai donc décidé d'en prendre une autre. Le hic c'est que j'ai fait ça n'importe comment, et que j'ai pris une alimentation de 400w alors que j'en avait une à 600w précédemment.
Et je me pause donc la question suivante : cette alim va elle suffir?
ma config :
proc : intel quad 2.5ghz
CG : NVDIA geforce 9600 GT
Ram : 3.5g
DD : 500Go
CM : Asus p5ql pro
j'ai un casque sans fil pour le son (parfois une chaine hifi branché)
ecran : LG 22" plat
une imprimante
DDE 2To Western digital
Au passage, mon ancienne alim marche parfaitement bien j'ai juste un problème au niveau de la prise de branchement. Le plastique noir faisant office de prise et maintenant les fiches est juste fissuré. Cela me créé donc un faut contact. Vous pensez que je peut réparer ça artisanalement ou faut que j'en achète encore une nouvelle?