J'ai un pb avec l'interface graphique
Amirouche
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé sur mon pc bureau linux ubunto 9.10 à la fin de l'installation il s'est entré normalement puis il s'est bloqué et quand j'ai redémarré il m'affiche pas l'interface graphique et m'écrit sur l'écran noire:
"mount of file system failed
a maintenance shell will now be started
CONTROL-D will terminate this shell and re-try
root@amirouche_desktop:~#"
je tiens à vous informer que j'ai un "intel pentium 4 631 3 GHz (Cedar Mill) "
merci d'avance
j'ai installé sur mon pc bureau linux ubunto 9.10 à la fin de l'installation il s'est entré normalement puis il s'est bloqué et quand j'ai redémarré il m'affiche pas l'interface graphique et m'écrit sur l'écran noire:
"mount of file system failed
a maintenance shell will now be started
CONTROL-D will terminate this shell and re-try
root@amirouche_desktop:~#"
je tiens à vous informer que j'ai un "intel pentium 4 631 3 GHz (Cedar Mill) "
merci d'avance
A voir également:
- J'ai un pb avec l'interface graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Faire un graphique camembert - Guide
- Common interface 5v only - Forum TV & Vidéo
4 réponses
je veux savoir comment faire le passage au mode graphique de linux.
j'ai un pc de bureau qui a comme processeur
"Intel Pentium 4 631 3000 MHz (Cedar Mill) " et carte mère "GENX 945GZ-G9 ECS"
j'ai un pc de bureau qui a comme processeur
"Intel Pentium 4 631 3000 MHz (Cedar Mill) " et carte mère "GENX 945GZ-G9 ECS"
Bonjour,
Si tu as utilisé un cd d'installation, tente une réinstallation.
Mais avant tout, au démarrage du cd, dans le menu qui s'affiche, tu as une option pour vérifier l'intégrité de ton cd, je te conseille de la choisir, pour voir si ce n'est pas à ce niveau qu'il y a un problème.
Si cette vérification échoue, c'est que l'image iso que tu as chargée est corrompue ou qu'il y a eu un problème de gravure.
Judex
Si tu as utilisé un cd d'installation, tente une réinstallation.
Mais avant tout, au démarrage du cd, dans le menu qui s'affiche, tu as une option pour vérifier l'intégrité de ton cd, je te conseille de la choisir, pour voir si ce n'est pas à ce niveau qu'il y a un problème.
Si cette vérification échoue, c'est que l'image iso que tu as chargée est corrompue ou qu'il y a eu un problème de gravure.
Judex