AirRivals message d'erreur
AirRivals
-
nayar1010 Messages postés 513 Statut Membre -
nayar1010 Messages postés 513 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, J'ai un prôblème quand je me connecte au jeux tous marche très bien je choisis mon vaisseau, jusque là rien ne se passe et arriver au chargement pour arriver dans le jeux plus de réponse le jeux se ferme et me met un message d'erreur en me disent : "Impossible de créer une connexion au serveur-client.La connexion au serveur sera coupé."
Merci d'avance :D
Bonjour, J'ai un prôblème quand je me connecte au jeux tous marche très bien je choisis mon vaisseau, jusque là rien ne se passe et arriver au chargement pour arriver dans le jeux plus de réponse le jeux se ferme et me met un message d'erreur en me disent : "Impossible de créer une connexion au serveur-client.La connexion au serveur sera coupé."
Merci d'avance :D
A voir également:
- AirRivals message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
13 réponses
soit tu n'as plus de connection internet, soit tu as supprimé quelque chose dans le dossier airrivals
J'ai toujours ma connexion internet car je me mets en mode fenêtre pour savoir si je l'ai toujours, mais je n'est rien supprimé dans le dossier AirRivals je l'ai réinstaller 4 fois et toujours rien.
Oui, j'ai un pare-feu qui ma demander à ma première tentative de connexion (qui avait marcher) si je voulais le débloquer alors je l'ai débloquer, et pour l'antivirus j'ai Avast. Et je n'ai aucun contrôle parentale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre que c'est le thème vista qui bloque un truc, parce que quand ça s'installe, c'est dans windows/system32 et la ça peut être grave si tu sait pas ce que sait, désinstalle le thème, réinstalle airrivals, si ça marche tant mieux, sinon, je peux rien pour toi, désolé.
je comprend pas, moi ça marche normale, pourquoi ça bugue chez des gens ? moi, tous les jeux que j'ai télécharger ça marchait très bien, airrivals encore mieux ! verifiez bien si votre materiel est a jour : https://www.touslesdrivers.com/