AirRivals message d'erreur

AirRivals -  
nayar1010 Messages postés 513 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, J'ai un prôblème quand je me connecte au jeux tous marche très bien je choisis mon vaisseau, jusque là rien ne se passe et arriver au chargement pour arriver dans le jeux plus de réponse le jeux se ferme et me met un message d'erreur en me disent : "Impossible de créer une connexion au serveur-client.La connexion au serveur sera coupé."

Merci d'avance :D

13 réponses

nayar1010 Messages postés 513 Statut Membre 8
 
soit tu n'as plus de connection internet, soit tu as supprimé quelque chose dans le dossier airrivals
1
AirRivals
 
J'ai toujours ma connexion internet car je me mets en mode fenêtre pour savoir si je l'ai toujours, mais je n'est rien supprimé dans le dossier AirRivals je l'ai réinstaller 4 fois et toujours rien.
1
nayar1010 Messages postés 513 Statut Membre 8
 
alors soit c'est un controle parentale, ou c'est un virus, tu as un pare-feu et un antivirus ?
1
AirRivals
 
Oui, j'ai un pare-feu qui ma demander à ma première tentative de connexion (qui avait marcher) si je voulais le débloquer alors je l'ai débloquer, et pour l'antivirus j'ai Avast. Et je n'ai aucun contrôle parentale.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nayar1010 Messages postés 513 Statut Membre 8
 
c'est quoi le rapport avec airrivals ?
1
AirRivals
 
Euh... Nayar au lieu de t'occuper de lili, tu peut répondre à mon problème ? ^^'
1
nayar1010 Messages postés 513 Statut Membre 8
 
c 'est un xp ou un vista ?
1
AirRivals
 
XP mais avec un thème vista
1
nayar1010 Messages postés 513 Statut Membre 8
 
peut etre que c'est le thème vista qui bloque un truc, parce que quand ça s'installe, c'est dans windows/system32 et la ça peut être grave si tu sait pas ce que sait, désinstalle le thème, réinstalle airrivals, si ça marche tant mieux, sinon, je peux rien pour toi, désolé.
1
AirRivals
 
Je ne pense pas que sa se lie avec le thème car j'ai réussis à me connecter une fois
1
yohan96
 
J'ai le même problème. (pourquoi moi, pourquoi moi, pourquoi moi...).
1
Joker
 
Je rencontre également le meme probleme HELP !!
1
nayar1010 Messages postés 513 Statut Membre 8
 
je comprend pas, moi ça marche normale, pourquoi ça bugue chez des gens ? moi, tous les jeux que j'ai télécharger ça marchait très bien, airrivals encore mieux ! verifiez bien si votre materiel est a jour : https://www.touslesdrivers.com/
1