Probleme de programme au demarrage

alexcout Messages postés 5 Statut Membre -  
alexcout Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme je voulais suprimer certains programme qui se lancais au demarage tels que msn daemon tools pour cela jai fait plusieurs fois la manip suivante >msconfig>demarrage et jai decocher au redemarage toujours le meme message qui safiché pour me dire quil ya eu une modificaction et après msn se lancait encore daemon tools non puisque je lavais supprimé j'ai donc installé reg cleaner pour remedier au probeme mais par inadveretance j'ai supprimé la moitié des programmes a lancer au demarage a l'aide de regcleaner je me suis dit que en desinstallant ca reviendrai comme avant mais malheuresement il fallait aller dans backup et maintenant c trop tard je ne sais pas quoi faire et quels sont le programmes que j'ai desactiver =S il me reste une moitié /

RTHDCPL panneau de contrôle des périphériques audio Realtek.
CLIstart ATI Catalyst™ Control Center Icon de ATI appartenance à ATI Graphics Hardware
FSM32 est une partie de l'application de F-Secure Antivirus
Reader_sl Il permet d'accélérer le temps de chargement d'Acrobat Reader lors de l'ouverture d'un fichier PDF.
msnmsgr (msn qui revien sans arret et j'en veux plus !)
SpeedFan (ca c'est pour la temperature de mon ordi pratique)

Alors je pense que j'ai perdu des applications concernant l'antivirus puisque Fsm32 n'est q'une partie je pense avoir supprimé 4 5 programme par inadvertance comment revenir a l'état d'avant il y'a 2 aheure que j'ai fai ca et je ne trouve pas .
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

alexcout Messages postés 5 Statut Membre

Et pour préciser ils ont disparus du registre dans current version run il me manque 4 . 5 programme d'auparavant
0
enaod Messages postés 60 Statut Membre 6

Bonjour,
pour msn c'est dans les options, tu peux le désactiver au démarrage
cordialement
0

merci c bon je vien de le faire
0

la j'essaye de recuperer le fichier backups de regcleaner à l'aide d'un logiciel jespère que c'est posible ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai pas reussi a retrouver le fichiers backup
0