Probleme démarrage Windows XP (home)
maxxess63
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
maxxess63 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxxess63 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voici mon (gros) problème qui perdure depuis une semaine ;
Quand je démarre mon PC sous Windows XP Familial, je n' est plus l'habituel "BIP" et sur l'écran qui (marche très bien) rien ne s' affiche (sauf off mode in 5sec mais on s' en tape, normalement avec le BIP j' ais un écran GIGABYTE motherbaord) donc je redémarre ca refais la même chose et quelque fois le fameux BIP retentit et windows démarre.
Voila s'il vous plait aider moi (pour plus de détails demander)
Merci a tous
Voici mon (gros) problème qui perdure depuis une semaine ;
Quand je démarre mon PC sous Windows XP Familial, je n' est plus l'habituel "BIP" et sur l'écran qui (marche très bien) rien ne s' affiche (sauf off mode in 5sec mais on s' en tape, normalement avec le BIP j' ais un écran GIGABYTE motherbaord) donc je redémarre ca refais la même chose et quelque fois le fameux BIP retentit et windows démarre.
Voila s'il vous plait aider moi (pour plus de détails demander)
Merci a tous
A voir également:
- Probleme démarrage Windows XP (home)
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
29 réponses
J' ai enlevé le logo GIGABYTE et les inscriptions sont bien la et j' ai puis remarquer que mon PC redémarre bien.
Il n' y a pas de problème ,il a le petit BIP.
Il n' y a pas de problème ,il a le petit BIP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après 4/5 redémarrage l' ordi n'a pas planté du tout le logo n' est plus la et a sa place les inscriptions du Bios