Envoyer des feuilles excel par outlook à l'ai

Fermé
JM27 - 17 févr. 2010 à 13:11
 asmar - 18 juil. 2013 à 16:52
Bonjour,

J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets. Chaque onglet correspond à un nom de vendeur.
La case A1 de chaque onglet contient l'adresse mail du vendeur.

Je voudrais créer une macro qui ferait l'envoi automatique par Outlook de la feuille Excel de chaque vendeur. La macro irait chercher l'adresse mail dans la case A1.

une fois l'envoi de la première feuille réalisée la macro passerait à la feuille suivante pour faire le même traitement et ainsi de suite jusqu'au dernier onglet.

Pouvez-vous m'aider ?

A l'avance merci !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai fait un truc comme ça, il y a bien longtemps. Regardez si la procédure "send mail" existe toujours..."dans l'aide vba !

Cordialement,
Migou
1
bonjour,
pourriez vous m'aider stp un cas urgent
je travail sur un fichier Excel, sous plusieurs feuilles
je veux, moi envoyer un feuille par email
si vous connaissez le code d'un marco
j'en serai reconnaissante
merci à l'avance
0